Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

YufaZion, ma chaîne YouTube


Dragons Pub :: Vos Pubs :: Archives des pubs et recherches
InvitéInvité
Sam 4 Juil - 12:11
Anonymous
4h6q.jpg
Ma Chaîne YouTube !


P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N


Bonjour Invité,

Ma chaîne YouTube sera exclusivement consacré à mes montages vidéos (AMV/GMV/MMV). Pour le moment seules 3 GMV sont disponible, 1 sur chaque jeu vidéo suivant : Dead by Daylight (DBD), League of Legends (LOL) et Overwatch.

Je vous invite à cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter ma chaîne, visionner mes vidéos, likez, commentez et éventuellement vous abonnez.

Chaque like, commentaire et abonnement est rendu à l'identique !

Par exemple, vous likez une de mes vidéos, je like une des vôtres. Vous commentez une de mes vidéos, je commente une des vôtres. Vous vous abonnez à ma chaîne, je m'abonne à la vôtre. Un bon procédé pour s'entraider à se faire connaître (On reconnaît la publiciste en moi, ou pas ? xD)



D.E.R.N.I.E.R.S A.M.V A.J.O.U.T.E.S









KrokmouFondatrice des dragons
Sam 4 Juil - 13:10
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Validation
Hello, merci d'avoir fait la pub de ta chaine You tube sur Dragons pub. Très sympa tes vidéos, j'ai déjà vue les deux premières que tu avais faites, pas la nouvelle.
N'oublie pas de venir actualisé au moins une fois tous les deux mois pour évité tout archivage.
Bonne continuation et à très bientôt.

Prochaine actu prévu le 04/08/20.
Annonce: pause estivale les pubs ne seront pas relancé, ni archivé jusqu'au 01/09/20.
https://dragonspub.forumpro.fr
InvitéInvité
Sam 4 Juil - 13:12
Anonymous
Merci beaucoup Krokmou, c'est super gentil, bisous Smile
InvitéInvité
Mar 4 Aoû - 10:33
Anonymous
4h6q.jpg
Ma Chaîne YouTube !


P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N


Bonjour Invité,

Ma chaîne YouTube sera exclusivement consacré à mes montages vidéos (AMV/GMV/MMV). Pour le moment seules 5 GMV sont disponible.

Je vous invite à cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter ma chaîne, visionner mes vidéos, likez, commentez et éventuellement vous abonnez.

Chaque like, commentaire et abonnement est rendu à l'identique !

Par exemple, vous likez une de mes vidéos, je like une des vôtres. Vous commentez une de mes vidéos, je commente une des vôtres. Vous vous abonnez à ma chaîne, je m'abonne à la vôtre. Un bon procédé pour s'entraider à se faire connaître (On reconnaît la publiciste en moi, ou pas ? xD)



D.E.R.N.I.E.R.S A.M.V A.J.O.U.T.E.S







KrokmouFondatrice des dragons
Sam 5 Sep - 12:31
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Relance
Bonjour, déjà merci pour les dernières nouvelles.
Sinon cela fait un mois que nous sommes sans nouvelles te ta chaine youtube, comment se porte t-elle?

Prochaine actu avant archivage le 04/10/20.
https://dragonspub.forumpro.fr
KrokmouFondatrice des dragons
Lun 5 Oct - 12:49
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Suppression
Bonjour, nous sommes sans nouvelles depuis la relance, votre publicité part donc aux archives.
Bonne continuation.

Archivé le 05/10/20.
https://dragonspub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: