Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(AMV) Teaser Dead By Daylight


Dragons Pub :: Les jeux :: La salle commune
InvitéInvité
Mar 30 Juin - 21:54
Anonymous
I - Un AMV, c'est quoi ?

Un anime music video (terme anglais signifiant « vidéoclip d’anime » et abrégé AMV) est une œuvre vidéo réalisée à partir d'extraits d’anime (et, dans une moindre mesure, de dessin animé au sens large, de jeu vidéo ou de scène de film). La bande son d'un AMV est généralement une musique sans rapport avec le monde de l'animation. La partie vidéo est composée de séquences extraites d'une ou plusieurs œuvres animées et montées en synchronisation avec la musique afin de produire l'équivalent d'un vidéoclip classique. La création d'AMV (AMV-making dans le jargon) est l'art de combiner l'animation et la musique. La durée d'un AMV est le plus souvent comprise entre 1 et 5 minutes, soit la durée classique d'une piste musicale.

II - Dead by Daylight, c'est quoi ?

Dead by Daylight est un jeu d’horreur multijoueur asymétrique dans lequel un joueur endosse le rôle d’un tueur sanguinaire tandis que les quatre autres jouent les survivants.
En tant que tueur, votre objectif est de sacrifier autant de survivants que possible.
En tant que survivant, votre objectif est de vous échapper en réparant les 5 générateurs qui vous permettront d'ouvrir une des deux portes de sortie possible, et ainsi d’éviter d’être capturé et tué.

KrokmouFondatrice des dragons
Mer 1 Juil - 12:17
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Coucou, c'est cool que tu fasse des vidéos, c'est super. Je n'ai pas de logiciel pour en faire, je peux pas dire si je sais ou non en faire.
Tu as eu une vue en plus avec moi mdr XD.

Après je ne suis pas fan de jeu vidéo quel qu'ils soient. (juste le petit jeu sur smartphone et encore lol)

Dans tout les cas, merci du partage Very Happy.
https://dragonspub.forumpro.fr
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dead by Daylight France
» The Walking Dead Stream
» The Walking Dead Stream :: -20 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: