Messages : 1551 Points : 1414 Date d'inscription : 28/04/2020 Age : 30
Rappel du premier message :
Boooonjour et voici mon forum de libre service n.n !
Auteur
Mar 9 Nov - 13:06
Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_-
Relance
Coucou @KoalaVolant , je viens aux nouvelles, comment se porte ton forum? A très vite.
Prochaine actu prévu le 08/12/21.
Spoiler:
KoalaVolantAdministrateur.ice
Sam 13 Nov - 18:26
Général
- Hey hey hey, voici la nouvelle MAJ ! Alors ça sera une petite MAJ, mais quand même, il y a un nouveau design, et des nouvelles catégories ! En effet, à la dernière MAJ, je n'ai pas fait les nouvelles catégories, mais là c'est bon ! D'autres changements de codes arriveront peut-être par la suite !
- Le nouveau design se veut un peu hivernal, tout mignon avec des nounours !
- Il y a vraiment peu de nouvelles, mais le mois prochain, il y aura sûrement plus de choses .
+11260 avatars réels, historiques & fantastiques 511 célébrités différentes ! + de 340 avatars dessins ! +850 icons 1750 gifs/crackships ! 180 codes pour les personnages (réponses rps, sign, etc) 50 codes pour les forums (templates, fiches générales...)
Merci Krokmou pour l'avatar :3
KrokmouFondatrice des dragons
Jeu 25 Nov - 13:38
Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_-
Actualisation
Coucou, désoler encore pour le retard de modération . Merci pour toutes ses nouvelles et bravo pour tout ces nouveaux libres-services. J'aime beaucoup la bannière avec l'ours polaire . J'aime beaucoup tes catégorie, très original. A bientôt.
Prochaine actu prévu le 13/12/21.
Spoiler:
Dim 12 Déc - 17:07
Général
- Et nous voilà pour une nouvelle MAJ ! A savoir que le code de liste de sujets à changé et est plus pratique pour les annonces / notes (normalement), que certains sujets ont été nettoyés, et que les icons célébrités ont été rangés différemment !
- Nous accueillons, non pas une, mais deux personnes dans l'équipe ce mois-ci ! Veuillez accueillir Padsky pour tout ce qui sera graphisme, ainsi que quelques codes, et ( A'é ) pour des avatars surtout dessins et des icons ! Bienvenue à ces deux personnes !
- Dorénavant, quand vous cliquez sur une création dans un répertoire, elle s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet ! (merci (A'é) de la suggestion )
- La partie Premades s'agrandit ! En plus de proposer des headers tout fait, vous trouverez aussi des designs complets en graphisme, déjà tout fait !
- Dû fait que Noël approche, nous vous conseillons de vous inscrire à ce sujet individuellement, en remplissant le formulaire, pour obtenir un petit cadeau le 31 ! (oui Noël sera le 31, tout ça, tout ça) : C'est par ici ! Attention ! Il n'y a que 23 places !
Un premade complet historique est disponible là : clic
Ajouts Codage
1 fiche rp (un peu spéciale très modifiable) à un gif sans titre juste ici 1 fiche rp à un gif + titre juste ici 1 fiche rp à un gif + titre + feat juste ici 2 fiches rpsUn gif + Titre + Feat
2 signatures a deux gifs présentes ici mais aussi là
+12100 avatars réels, historiques & fantastiques 537 célébrités différentes ! + de 550 avatars dessins ! +1000 icons 1750 gifs/crackships ! 190 codes pour les personnages (réponses rps, sign, etc) 61 codes pour les forums (templates, fiches générales...)
Lun 13 Déc - 11:50
Actualisation
Coucou, merci pour les nouvelles et bravo pour ces nouveaux libres-services toujours agréable à regarder ;). Bravo pour tes deux nouveaux graph et codeur ;) . Bonne continuation et à bientôt.
Prochaine actu prévu le 12/01/22.
Spoiler:
PadskyModérateur/ Modératrice
Jeu 13 Jan - 18:16
Messages : 3168 Points : 2473 Date d'inscription : 27/06/2018 Age : 43 Localisation : Marne Emploi/loisirs : Mère au foyer
Relance
Coucou,
C'est l'heure de la relance ! Est-ce que tout va bien ? Viens vite nous donner des nouvelles ! ^^
Prochaine actualisation avant le 12/02/2022
Mer 19 Jan - 19:41
Général
- Et nous voilà pour une nouvelle MAJ ! Le design a changé et présente l'univers de Ghibli dans un aspect coloré qui j'espère vous plaira
2 signatures à un gif ont été ajoutés et sont là & là 1 fiche rp à un gif et un titre a été ajouté là 1 fiche rp à un gif et un titre & feat/citation a été ajouté là 1 fiche de liste rp a été ajouté là
Statistiques
Pisrale c'est plus de
+12756 avatars réels, historiques & fantastiques 571 célébrités différentes ! + de 720 avatars dessins ! +1100 icons 2022 gifs/crackships ! 195 codes pour les personnages (réponses rps, sign, etc) 61 codes pour les forums (templates, fiches générales...)
Lun 7 Fév - 11:10
Messages : 3168 Points : 2473 Date d'inscription : 27/06/2018 Age : 43 Localisation : Marne Emploi/loisirs : Mère au foyer
Actualisation
Coucou,
Merci pour les nouvelles de Pisrale. Et bien, il y a pas mal de nouveautés. Pourquoi les commandes de codes complexes seront fermées ?
Prochaine actualisation le 06/03/2022
Lun 7 Fév - 15:47
Alors je réponds juste x). La seule personne dispo pour ces codes, c'est moi (je suis pas le seul à en faire, mais dispo pour commande je suis le seul pour le moment dans cette période). Sauf que je pars en vacances x) !
Lun 7 Fév - 15:51
Ah ok ! Ben oui normal du coup ! ^^
Mer 9 Mar - 17:50
Relance
Coucou
Cela fait un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles. Comment se porte ton forum ?
Prochaine actualisation avant archivage le 06/04/2022
Mar 15 Mar - 13:13
Général
- ....Dû à ses vacances, KoalaVolant ne propose rien ce mois ci. J'ai une excuse : la Bretagne, c'est cool.
- Le design change pour le mois, sur un design mimi et simple xD !
- La MAJ anniversaire arrive dans moins d'un mois... :p Je vous prépare une graaaaaaaande surprise (c'est aussi pour ça que je n'ai rien à proposé ce mois ci xD)
- Le coup de coeur partenaire du mois est Wild Mystery !
+12870 avatars réels, historiques & fantastiques 573 célébrités différentes + de 880 avatars dessins +1200 icons 14 premades 2072 gifs/crackships 195 codes pour les personnages (réponses rps, sign, etc) 61 codes pour les forums (templates, fiches générales...)
[/b]
Mar 15 Mar - 14:01
Actualisation
Coucou petit Koala,
Merci pour ces nouvelles de Pisrale ! J'aime beaucoup ce nouveau design et toutes ces nouveautés ! Vivement l'anniversaire du forum !
Prochaine actualisation avant le 15/04/2022
Dim 10 Avr - 10:56
Général
- Pour l'anniversaire de Pisrale (2 ans déjà !!), nous vous proposons un design tout doux, mais surtout, spécialement fait pour montrer nos chers créateurs sur le header ! En espérant qu'il vous plaise
- De plus, dans un souci d'affichage de lien, la page d'accueil change, ainsi que le panneau d'affichage (enfin ce dernier, c'léger)
- En plus de l'anniversaire, nous souhaitons la bienvenue à Mina qui nous rejoins pour poster des codes et des créations graphiques !
- Tous les codes fait par KoalaVolant qui sont dans fiches rps / signatures / fiche de lien / fiche de liste rps qui ont été posté avant aujourd'hui ont parfois été revus pour avoir leurs couleurs / fonds modifiables !
- Le gros changement de cette MAJ anniversaire, ce n'est pas un thème complet ou des cadeaux mais bien...Un faceclaim ! En effet, ce faceclaim sera basé sur Pisrale et ce qui s'y trouve, et vous permettra donc d'avoir des créations directement ;) en plus d'avoir des idées : https://pisralefc.tumblr.com S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à nous prévenir.
- A savoir qu'un faceclaim dessin arrivera dans les prochains mois.
- Le sujet de commande a été modifié, il y a une nouvelle règle concernant le libre service et les forums disparus/personnes injoignables. De plus, il vous est dorénavant demandé de nous dire d'où vous venez et si vous utilisez Pisrale, allez le découvrir ici : https://pisrale.forumactif.com/t440-explications-formulaire
- Le coup de coeur partenaire du mois est Sweet Revenge
71 gifs de Dove Cameron : clic 14 gifs de Felix Mallard : clic 32 gifs de Bruna Marquezine : clic
Ajouts Codage
1 réponse de RP à 1 gif a été ajouté ici. 2 réponses de RP à 2 gifs + Titre & Feat/Citation ont été ajoutés ici et là. 1 réponse de RP à 3 gifs + Titre & Feat/Citation a été ajouté ici. 1 réponse de RP à 1 gif + Titre & Feat/Citation a été ajouté ici.
3 signatures 1 gif ont été ajouté ici, ici et là. 1 signature 2 gif a été ajouté ici. 1 signature à plus de 2 gifs a été ajouté ici.
+13066 avatars réels, historiques & fantastiques 584 célébrités différentes + de 900 avatars dessins +1300 icons 2189 gifs/crackships 204 codes pour les personnages (réponses rps, sign, etc) 62 codes pour les forums (templates, fiches générales...)
Lun 11 Avr - 10:28
Actualisation
Coucou petit Koala,
Merci pour ces nouvelles de Pisrale ! Oh ! Magnifique ce nouveau design ! J'adore ! C'est sympa de mettre en avant l'équipe ! Je suis sûr que le faceclaim aura du succès !
A bientôt !
Prochaine actualisation avant le 10/05/2022
Mer 11 Mai - 11:54
Relance
Coucou
Cela fait un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles. Comment se porte Pisrale ?
Prochaine actualisation avant archivage le 10/06/2022
Lun 6 Juin - 19:51
Général
- Nous accueillons ce mois-ci dans notre équipe, notre nouveau.elle modo : A m i t y ! Et c'est avec plaisir qu'on l'accueille parce que je commençais à galérer, tout seul dans l'administration.
- En cette occasion, A m i t y nous a préparé un nouveau design, et je l'en remercie ! Un été un poil sombre, mais tout à fait élégant.
- Nous avons ouverts la "personnalisation de codages", dans les commandes. Cela vous permettra de demander quelques personnalisations des codes disponibles sur Pisrale pour votre forum !
- Dû a un problème entre Casimages et Forumactif, KoalaVolant et Ghani se retrouvent a devoir réheberger une grooossseee partie de leurs créations. Merci de votre patience à ce propos. Ghani a quasiment fini (je suis à la traîne)
- Ce mois a été intense pour le KoalaVolant, mais à présent qu'il y a un.e modo et en prime que j'ai fini tout mon déménagement, je peux vous garantir que des news d'amélioration de Pisrale arrivent prochainement !!
- 1 fiche rp plus de deux gifs + 1 titre a été ajouté ici - 1 fiche rp un gif et 1 titre a été ajouté ici - 1 fiche rp deux gifs et 1 titre a été ajouté ici - 1 fiche de rp à un gif, un titre et une citation a été ajouté ici - 1 fiche rp deux gifs, 1 titre et feat a été ajouté ici
+13831 avatars réels, historiques & fantastiques 597 célébrités différentes + de 1300 avatars dessins +1700 icons 2189 gifs/crackships 214 codes pour les personnages (réponses rps, sign, etc) 71 codes pour les forums (templates, fiches générales...)
Mer 8 Juin - 16:06
Actualisation
Coucou, merci pour les nouvelles. Bravo pour le nouveau thème est l'arrivé de ta nouvelle modo. Certaine fiches m'ont l'aire franchement pas mal, je vais aller y jeter un œil ;) . Bonne continuation et à bientôt.
Prochaine actu prévu le 06/07/22.
Spoiler:
Lun 11 Juil - 9:04
Général
- Si la MAJ ne contient aucun changement de design, vous vous rendrez compte qu'en vérité, il y a eut tout pleins de changement sur Pisrale ! ...Ouais le Koala s'est un poil amusé à faire du relifting de quelques parties du forum (et ce n'est pas fini).
- Le panneau d'affichage change, et laisse place à quelque chose de plus orienté "news". De plus, vous aurez désormais un menu sur le côté. Dû à un manque de temps, les thèmes arrivent plus tard !
- Premièrement, on peut dire bonjour et bienvenue à Esperanza ! Elle nous rejoint pour le graphisme, et on est bien content de l'avoir parmi nous !
- Ca nous empêche pas de toujours chercher un codeur. Si vous aimez bidouiller des templates, lancez vous ;). (c'est par ici : clic)
- Dans ces changements, il y a par exemple la fiche de partenariat qui a changé. C'est un détail, mais ça reste un poil important. Gardant sensiblement la même structure, elle a quand même un peu changé et voilà xD
- Plus que ça, les icons ont été aussi revues : comme on commence à accumuler pas mal de personnes ou personnages dans certains sujets, chaque sujet aura sa propre petite table des matières, qui vous permettra d'aller directement à la personne que vous cherchez !
- En se rendant compte que les commandes devenaient compliquées à utiliser avec douze tonnes de formulaires, elles ont été revues, pour être simplifiées au niveau du choix des formulaires ! Aussi, elles ont été à peine mis à jour dans les règles, notamment pour les commandes de graphisme simultanée, qui sont réduites à 4.
- Le coup de coeur partenaire du mois est Art Design !
- Nous vous rappelons que le Discord se trouve ici : Cliquez là
- Header city bleu frais juste ici - Header city chaleureux juste ici - Header réel réel science-fiction juste ici - Header réel réel sombre et doré juste ici - Header city pastel juste ici - Header illustré à la plage juste ici
Ajouts Codage
- 1 fiche rp de deux gifs a été ajouté ici - 1 fiche rp deux gifs et feat a été ajouté ici - 1 fiche rp deux gifs, citation et feat a été ajouté ici - 1 fiche de rp à deux gifs, titre et feat a été ajouté ici - 1 fiche rp un gif, titre et feat a été ajouté ici - 1 fiche rp deux gifs, titre et feat a été ajouté ici - 1 fiche rp un gif, titre et citation a été ajouté ici - 1 fiche rp deux gifs, titre et feat a été ajouté ici
- 1 signature à deux gifs a été ajouté ici - 1 signature à deux gifs a été ajouté ici
- 1 fiche de réseau social type Meetic a été ajouté ici
Statistiques
Pisrale c'est plus de
14237 avatars réels, historiques & fantastiques 610 célébrités différentes + de 1500 avatars dessins +1900 icons 2666 gifs/crackships 224 codes pour les personnages (réponses rps, sign, etc) 74 codes pour les forums (templates, fiches générales...)
Mar 12 Juil - 13:07
Actualisation
Coucou,
Merci pour les nouvelles. Bravo pour toutes ces nouveautés.
Prochaine actu prévu le 11/08/22.
Sam 6 Aoû - 17:59
Général
- Forcément le truc le plus visible : on a un nouveau design !! Un design avec pour sens l'espoir et la liberté, malgré la période où nous vivons. On espère qu'elle vous plaira.
- Le CSS du forum a été relifté du coup il est plus propre (vous le voyez pas, mais le KoalaVolant le sais :'D).
- On en a profité pour refaire les répertoires et les sujets principaux, normalement, ça devrait aller mieux pour certains répertoires !
- Oui. Pisrale a eut un autre bug d'hébergeur pour les codes (KoalaVolant est maudit, rip), donc n'hésitez pas à vérifier de votre côté si tout va bien ! (oui, les réclamations sont possibles).
- Aussi, il faut savoir que le KoalaVolant s'est rendu compte que 7 de ses codes faisaient un thème complet donc... Le thème Douceur Minimaliste a été créé.
- Ca nous empêche pas de toujours chercher un codeur. Si vous aimez bidouiller des templates, lancez vous ;). (c'est par ici : clic)
- Dû au fait qu'A m i t y sois en absence, j'en profite pour nommer (A'é) comme modo remplaçante. Du coup si moi ou A m i t y ne sommes pas là, elle peut remplacer la personne qui manque :3 !