Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The City of New-Robots


Dragons Pub :: Vos Pubs :: Archives des pubs et recherches
Gregory TheïrinMembre
Mar 24 Mar - 16:50
Gregory Theïrin
Féminin Messages : 45
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2020
KrokmouFondatrice des dragons
Mer 25 Mar - 11:15
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Coucou, merci de nous présenter ton nouveau forum, j'espère que celui-ci fonctionnera plus que l'ancien ;) .
N'oublie pas de venir donner des nouvelles au moins une fois tous les deux mois, pour évité tout archivage.
Bonne continuation et à bientôt.

Prochaine actu prévu le 24/04/20.
https://dragonspub.forumpro.fr
KrokmouFondatrice des dragons
Jeu 30 Avr - 12:20
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour @Joe Johnson , nous sommes sans nouvelles depuis 1 mois, comment se porte ton forum?

Prochaine actu avant archivage le 24/05/20.
https://dragonspub.forumpro.fr
Gregory TheïrinMembre
Sam 2 Mai - 10:17
Gregory Theïrin
Féminin Messages : 45
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2020

Mise à jour Mai 2020



Bonjour ! Nous voici pour vous donner des nouvelles du forum pour sa toute première mise à jour !

Côté Design


Le design a été entièrement refait pour vous offrir un thème que l'on espère rafraîchissant ! Le printemps !

Pour vous éviter de cliquer à l'infini sur les bannières pour tenter de toutes les voir, nous les avons toutes répertoriés dans le coin des artistes.

Emi a créé la toute première vidéo du forum ! Une vraie pépite !! Vous pouvez la voir sur notre PA ou encore par ici !

Côté membres


Bravo à Moran qui est notre membre à l'honneur ce mois-ci ! Il a été élu notre nounours du mois ! Bravo bravo *clap clap* Venez lire notre petit discours !

Une soirée Discord aura bientôt lieu ! Comme chaque mois, les membres choisissent l'activité et la date qu'ils préfèrent !

Côté Rp


Nous avons créé une nouvelle partie sur le forum qui nous permettra de mettre en avant des événements publics dont nos personnages auront forcément entendu parler s'ils regardent un minimum la télévision ou les réseaux sociaux. Il s'agit de magazines qui sortiront tous les mois. Étant donné que nous sommes en 2054, les magazines sont différents de ceux que l'on peut voir en 2020. Pour vous donner une idée, vous pouvez visionner cette vidéo pour voir à quoi ressemblent les magazines de 2054.

Venez donc découvrir ces magazines ici !

Notre tout premier event est lancé ! Vous pouvez le découvrir par ici !

A très vite sur The City of New Robots !

KrokmouFondatrice des dragons
Lun 4 Mai - 12:46
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour, merci pour les nouvelles de ton forum et bravo pour le nouveau thème très sympa.
Je te souhaite bonne continuation et à très bientôt.

Prochaine actu prévu le 02/06/20.
https://dragonspub.forumpro.fr
Gregory TheïrinMembre
Lun 1 Juin - 10:50
Gregory Theïrin
Féminin Messages : 45
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2020

MAJ Juin 2020


Côté Design


Le design a été entièrement refait pour coller à l'évolution du contexte qui s’assombrit... Nous l'avons nommé le design de la révolte !

Pour vous éviter de cliquer à l'infini sur les bannières pour tenter de toutes les voir, nous les avons toutes répertoriées dans le coin des artistes.

Une nouvelle vidéo bande annonce du forum a été crée !



Côté membres


Bravo à Chappie qui est notre membre à l'honneur ce mois-ci ! Il a été élu notre héros du mois ! Venez lire notre petit discours par ici !

Une soirée Discord aura bientôt lieu, comme chaque mois ! Les membres choisissent la date et l'activité qu'ils préfèrent à travers des sondages.

Côté Rp


Le New York Time de juin est paru aujourd'hui ! N'hésitez pas à lire les nouveaux potins par ici !

Le contexte a aussi été approfondi par les admin suite à cet événement. Vous pouvez le lire par ici.

Suite à cette évolution de contexte et à notre premier event, un scénario a été créé. Il s'agit du chef de la secte anti-androïdes qui a pris en otage la salle de réception lors de l'ouverture du zoo robotisé à Staten Island. N'hésitez pas à venir le jouer, il a un rôle très important et vous serez totalement libre de vos actions !

Pour rappel, le forum est désormais classé +18
KrokmouFondatrice des dragons
Lun 1 Juin - 11:03
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Actualisation
Coucou, merci pour les nouvelles et bravo pour le nouveau design.
Bonne continuation et à très bientôt.

Prochaine actu prévu pour le 01/07/20.
https://dragonspub.forumpro.fr
Gregory TheïrinMembre
Mer 1 Juil - 14:18
Gregory Theïrin
Féminin Messages : 45
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2020
Merci beaucoup!!

MAJ Juillet 2020


Côté Design


Le design a été entièrement refait pour coller à l'évolution du contexte qui s’assombrit... Nous l'avons nommé le Design des Divisions !

Pour vous éviter de cliquer à l'infini sur les bannières pour tenter de toutes les voir, nous les avons toutes répertoriées dans le coin des artistes.

Côté membres


Bravo à Natasha Theïrin qui est notre membre à l'honneur ce mois-ci ! Elle a été élue notre maman du mois ! Venez lire notre petit discours par ici !


Pour rappel, le forum est désormais classé +18
KrokmouFondatrice des dragons
Sam 4 Juil - 13:06
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Actualisation
Coucou, désoler pour le retard de modération. Merci des nouvelles de ton forum, bravo pour le nouveau thème, j'aime bien vos catégories ♥. Se qui serai bien c'est d'avoir un lien direct du forum sur la fiche, c'est juste un avis personnel Very Happy.
C'est sympa d'avoir fait un sujet avec toute les bannières XD, comme ça on les voient tous.
Je te souhaite bonne continuation et à bientôt.

Prochaine actu prévu le 01/08/20.
Annonce: pause estivale les pubs ne seront pas relancé, ni archivé jusqu'au 01/09/20.
https://dragonspub.forumpro.fr
KoalaVolantAdministrateur.ice
Ven 7 Aoû - 13:26
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Je viens donc dire coucou Very Happy

J'ai donc rejoins ce forum il y a bientôt 2 mois même si j'avoue en juillet j'ai pas été actif de par mes vacances. Mais j'ai changé de personnage récemment, et j'ai essayé d'aller un peu sur le discord, et je me sens super bien Very Happy
J'aime beaucoup les gens du forum, et il est facile de trouver des liens ou des rps <3 !
D'autant qu'on a des scénarios cools et tout, donc n'hésitez pas à venir, parce que vraiment j'aime beaucoup ce forum <3 ! (oui c'un argument)
Gregory TheïrinMembre
Dim 9 Aoû - 8:25
Gregory Theïrin
Féminin Messages : 45
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2020
Krokmou merci beaucoup !! Il y a un lien direct sur "rejoignez-nous" :/ Si ce n'est pas assez clair je veux bien un conseil stp. Tu penses qu'il faudrait le mettre où ?

Merci !!

Mooh KoalaVolant merci pour ton message ça me touche énormément que tu te sentes bien sur le forum ♥ On t'adore :3
Gregory TheïrinMembre
Dim 9 Aoû - 8:26
Gregory Theïrin
Féminin Messages : 45
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2020

MAJ Août 2020


Côté Design


Le design a été entièrement refait ! Il est inspiré du nouvel Event ! Nous l'avons nommé le Design Expérimental !

Pour vous éviter de cliquer à l'infini sur les bannières pour tenter de toutes les voir, nous les avons toutes répertoriées dans le coin des artistes.

Emy a créé une nouvelle vidéo !


Côté membres


Bravo à Laura qui est notre membre à l'honneur ce mois-ci ! Elle a été élue notre rebelle du mois ! Venez lire notre petit discours par ici !

Une soirée Discord aura bientôt lieu !

Côté administratif


Nous avons réorganisé les annexes. Vous trouverez un paragraphe sur Infant Technology juste ici, et une annexe sur l'Eden Club par là.

Le scénario de la fondatrice d'Infant Technology a aussi été créé juste ici !

Côté Rps


Le New York Time de juillet/août est paru aujourd'hui ! N'hésitez pas à lire les nouveaux potins par ici !

Le nouvel Event a commencé par ici !

Post Vacant très attendu



Sirius Theïrin
Technophobe
Les membres du forum ont voté parmi tous les scénarios pour le personnage qu'ils aimeraient le plus voir joué ! Le vote est tombé sur ce jeune homme Smile

Sirius fait parti de la famille à la tête d'Androïd Technology. Il est le seul membre de la famille a détester la société et les androïdes de façon générale. Vous pourrez en découvrir d'avantage par ici !


Pour rappel, le forum est désormais classé +18
KrokmouFondatrice des dragons
Dim 9 Aoû - 14:56
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Actualisation
Coucou, merci pour les nouvelles^^Pour le lien c'est pour les new sur la fiche du premier poste on le voit très bien ;) . C'est la mode en se moment la vidéo perso pour les forums c'est sympa je trouve Very Happy . Bravo pour le nouveau thème, j'aime bien la police de la bannière, c'est quoi le nom?
J'espère que vous trouverez le personnage très attendue huhu
Bonne continuation et à bientôt.

Prochaine actu prévu pour le 09/09/20.
https://dragonspub.forumpro.fr
Gregory TheïrinMembre
Jeu 27 Aoû - 14:12
Gregory Theïrin
Féminin Messages : 45
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2020
Hello ! Merci c'est trop sympa de nous faire un message perso à chaque fois ♥

AAAAHH c'est pas bête du tout ça merci beaucoup je vais le faire désormais !

Ouiiii c'est l'autre fondatrice qui fait les vidéos j'adore ce qu'elle fait ça met tout de suite en immersion :3

Merci beaucoup la typo s'appelle exactement : "DK Lemon Yellow Sun"

Merci à bientôt !!
KrokmouFondatrice des dragons
Dim 30 Aoû - 12:39
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Coucou pas de souci, on essaye un maximum de varier les messages^^.
C'est super pour la vidéo, dommage que je connais personne qui pourrais m'en faire lol.
Merci pour la police contant à bientôt pour les nouvelles ;) .
https://dragonspub.forumpro.fr
Gregory TheïrinMembre
Mar 1 Sep - 13:45
Gregory Theïrin
Féminin Messages : 45
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2020
Hello ! Voici les news de Septembre !

MAJ Août 2020





Côté Design


Le design a été entièrement refait ! Il est inspiré de l'autonome qui approche avec la rentrée ! Bonne rentrée à toutes et à tous, au passage. Nous l'avons nommé le Design Automne !

Pour vous éviter de cliquer à l'infini sur les bannières pour tenter de toutes les voir, nous les avons toutes répertoriées dans le coin des artistes.

Emy a créé une nouvelle vidéo ! Elle représente la secte Tree Of Life !



Comme vous avez pu le voir, nous avons radicalement changé les catégories du forum qui possèdent chacune une image unique. N'hésitez pas à regarder un peu partout, admirez les belles images que Skaan a mis en place. Des lieux ont même été ajoutés !

Nous avons également repensé la couleur des groupes, ainsi que le design des rangs.

Côté forum


En plus des lieux que l'on a ajouté, on a aussi totalement nettoyé le coin jeux du forum qui était tombé dans l'oubli ! Emy a tout supprimé pour recréer plein de nouveaux jeux super fun ! Venez les découvrir !

Côté membres


Bravo à Sam qui est notre membre à l'honneur ce mois-ci ! Il a été élu notre super-victime du mois ! Venez lire notre petit discours !

Une soirée Discord aura bientôt lieu !

Côté Rps


Le New York Time de Septembre est paru aujourd'hui ! N'hésitez pas à lire les nouveaux potins par ici !

Post Vacant très attendu



Harry Theïrin
Humain (Groupe Neutre)

Les membres du forum ont voté parmi tous les scénarios pour le personnage qu'ils aimeraient le plus voir joué ! Le vote est tombé sur ce jeune homme Smile

Harry fait parti de la famille à la tête d'Androïd Technology. Il a toujours agi comme un second père auprès de ses frères et sœurs à cause de leur père quasiment toujours absent. Vous pourrez en découvrir d'avantage par ici !

KrokmouFondatrice des dragons
Sam 5 Sep - 11:53
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Actualisation
Coucou, merci pour les nouvelles. Bravo pour l’installation du nouveau thème automnale, les couleurs sont bien harmonieuse. Merci pour le liens sur la fiche, ça évite d'aller sur le premier message à chaque fois Very Happy. Bonne chance pour trouver le poste vacant.
Bonne continuation et à très bientôt.

Prochaine actu prévu le 01/10/20.
https://dragonspub.forumpro.fr
Gregory TheïrinMembre
Jeu 1 Oct - 10:03
Gregory Theïrin
Féminin Messages : 45
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2020
Hello !

Merci beaucoup ♥


MAJ OCtobre 2020





Côté Design


Le design a été entièrement refait ! C'est un design spécial horreur et angoisse... Joyeux Halloween à tous ! Nous l'avons nommé le Design d'Halloween !

Pour vous éviter de cliquer à l'infini sur les bannières pour tenter de toutes les voir, nous les avons toutes répertoriées dans le coin des artistes.

Emy a créé une nouvelle vidéo !


Côté membres


Bravo à Orion qui est notre membre à l'honneur ce mois-ci ! Il a été élu notre tueur du mois !

Une soirée Discord aura bientôt lieu !

Côté Contexte


Vous avez peut-être remarqué une nouveauté sur la PA du forum ! L'opinion publique. Qu'est ce que c'est ? Eh bien vous trouverez toutes les info nécessaires par ici !

Côté Rp


Le New York Time d'Octobre est paru aujourd'hui ! N'hésitez pas à lire les nouveaux potins par ici ! Remarquez le nouveau design magnifique de ce magazine ! Merci à Sam de nous avoir codé cette beauté ♥

Et surtout, amusez-vous bien !

Post Vacant très attendu



Jesse King
Humain (Groupe Neutre)

Les membres du forum ont voté parmi tous les scénarios pour le personnage qu'ils aimeraient le plus voir joué ! Le vote est tombé sur ce jeune homme Smile

-Né à Londres en 2021.
-Enfant d'une riche famille possédant la King's College.
-Enseigne dans l'établissement New-Yorkaise avec son oncle, Derek King, comme directeur. Vous pourrez en découvrir d'avantage par ici !

KoalaVolantAdministrateur.ice
Jeu 1 Oct - 11:07
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Actualisation
*arrive en courant*
HAHAHAHA.
Ahem. Merci pour l'actualisation, le nouveau design est vraiment superbe, j'aime tellement <3 Et j'espère que Jesse sera pris <3
Bonne continuation ! Very Happy

Prochaine actualisation le 01/11/20
Gregory TheïrinMembre
Dim 1 Nov - 16:58
Gregory Theïrin
Féminin Messages : 45
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2020
Merci Koala Volant ♥♥♥♥

MAJ Novembre 2020





Côté Design


Le design a été entièrement refait ! C'est un design spécial hiver, et fortement inspiré de notre mini event d'halloween qui se déroulait dans une fête foraine !

Pour vous éviter de cliquer à l'infini sur les bannières pour tenter de toutes les voir, nous les avons toutes répertoriées dans le coin des artistes.

Côté membres


Bravo à Tom qui est notre membre à l'honneur ce mois-ci ! Il a été élu notre plume du mois !

Une soirée Discord aura bientôt lieu !

Côté Rp


Le New York Time de Novembre est paru aujourd'hui ! N'hésitez pas à lire les nouveaux potins par ici !

Et surtout, amusez-vous bien !

Post vacant très attendu



Zack Lawson
Humain (Groupe Neutre)

Les membres du forum ont voté pour ce personnage ce mois-ci ! Ce scénario a déjà 4 pré liens.

Voici un extrait de son histoire : Vers 40 ans, il devient commissaire adjoint. Il s'est petit à petit créé un un réseau dans la pègre de New York, masquant son visage avec un masque noir quand il doit faire des transactions avec certains clients qu'il s'agit de trafic d'armes, de drogues ou même d'androïdes ou de pièces d'androïdes. C'est vers cette même période également que son frère à son accident, il est bouleversé et restera à son chevet à chaque fois qu'il le pourra durant son coma.

Vous pourrez en découvrir d'avantage par ici !

KoalaVolantAdministrateur.ice
Lun 2 Nov - 12:54
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Actualisation
Ouiiiiiiiiii c'est encore moi qui dit coucou !!! :DDD

Tom est badass.

Le New York Times est badass.

ET CHLOE SUR LE HEADER AVEC SES PAPAS EST BADASS AUSSI
(désolé je suis pas objectif)

Prochaine actualisation le 01/12/20
KoalaVolantAdministrateur.ice
Jeu 3 Déc - 12:04
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Relance
Coucou Very Happy

Hésitez pas à nous dire comment va le fo, d'autant que je sais que vous pouvez donner des nouvelles :p

Prochaine actualisation le 01/01/2021
Gregory TheïrinMembre
Mar 8 Déc - 10:40
Gregory Theïrin
Féminin Messages : 45
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2020
Héhé pardon pour le retard !! Voici !



MAJ Novembre 2020





Côté Design


Le design a été entièrement refait ! C'est un design spécial Noël. Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de Fin d'année à vous tous !

Pour vous éviter de cliquer à l'infini sur les bannières pour tenter de toutes les voir, nous les avons toutes répertoriées dans le coin des artistes.

Emy a créé une nouvelle vidéo !


Côté Awards

En ce mois de Décembre nous vous proposons des awards ! Vous allez votez pour vos préférences dans plusieurs catégories ! Les gagnants recevront quelques récompenses. Soyez le plus sincère possible !

Vous trouverez ici toutes les catégories. Il vous suffit de cliquer sur chacune d'elle pour aller voter. Merci à tous ceux qui joueront le jeu !

Côté membres


Bravo à Jeanne qui est notre membre à l'honneur ce mois-ci ! Il a été élu notre pipou du mois ! Venez lire notre petit discours !

Une soirée Discord aura bientôt lieu ! Vous pourrez choisir la date et l'activité sur Discord directement Smile

Côté Rp


Le New York Time de Décembre est paru aujourd'hui ! N'hésitez pas à lire les nouveaux potins par ici !

Pour rappel, si vous avez des informations publiques importantes (ou non) à faire apparaître dans un magazine, n'hésitez pas à nous contacter sur discord ;)

Les Journaux ont été entièrement revus afin que vous ayez une plus grande clarté sur les Liens, les RPs, la Timeline et également un petit sujet en plus pour tout savoir sur votre personnage.

Et surtout, amusez-vous bien !

Post vacant très attendu



Alex Block
Humain (Groupe Neutre)

Ce scénario a déjà 2 pré liens.

Voici un extrait de son histoire : Elle est née à New York dans un quartier modeste. Elle se passionne pour la danse dès son plus jeune âge. Elle fait des études de médecine, devient très occupée, mais est assez fêtarde. Elle essaie de ne jamais perdre la danse de vue. Elle rêve de devenir médecin pour aider ceux en difficulté et serait ravie de collaborer avec des androïdes.

Vous pourrez en découvrir d'avantage par ici !

KoalaVolantAdministrateur.ice
Mar 8 Déc - 10:44
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Actualisation
Pouet !

Yeeeey ! Le nouveau design est cool, Jeanne nommée membre du mois c'est cool, et j'aime toutes les nouveautés !
*roule*
(et vive mon scénario *sbaff*)
Merci pour les nouvelles Very Happy

Prochaine actualisation le 08/01/21
Gregory TheïrinMembre
Lun 4 Jan - 11:37
Gregory Theïrin
Féminin Messages : 45
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2020
Hello ! Bonne année !!!!!!!!

Merci chaton !

Voici les nouvelles fraîches




MAJ Janvier 2021





Côté Design


Le design a été entièrement refait ! C'est un design spécial Nouvel An !

Pour vous éviter de cliquer à l'infini sur les bannières pour tenter de toutes les voir, nous les avons toutes répertoriées dans le coin des artistes.

Côté Awards

Les résultats des Awards sont disponibles ! Bravo à tous !

Côté membres


Bravo à Natasha qui est notre membre à l'honneur ce mois-ci ! Elle a été élue notre hyperactive du mois ! Venez lire notre petit discours par ici !

Une soirée Discord aura bientôt lieu ! Vous pourrez choisir la date et l'activité sur Discord directement Smile

Côté Rp


Le New York Time de Janvier est paru aujourd'hui ! N'hésitez pas à lire les nouveaux potins par ici !

Et surtout, amusez-vous bien !

Post vacant très attendu



Harry Theïrin
Humain (Groupe Neutre)

Les membres du forum ont voté pour ce personnage ! Ce scénario est très attendu par sa famille.

Voici un extrait de son histoire : - Harry est l'ainé de la famille Theïrin
- Il est surtout élevé par sa nourrice, même si sa mère veille sur lui d'un oeil aimant mais très stricte
- A ses 3 ans, sa nourrice est remplacée par un androïde
- Il a toujours 3 ans quand ses deux petits sœurs, des jumelles, voient le jour. Elles s'appellent Aria et Laura
- Il ne voit jamais son père qui est de plus en plus absent, souvent enfermé dans son labo
Vous pourrez en découvrir d'avantage par ici !

The City of New-Robots Qmysk4F
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Atlantic City
» Way of Life [RPG City]
» There Is [Rpg City]
» Atlantic City
» Los Angeles City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: