Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.

Sur nos écrans - le forum


Dragons Pub :: Vos Pubs :: Archives des pubs et recherches
FlitzzMembre
Jeu 26 Déc - 23:11
Flitzz
Masculin Messages : 305
Points : 159
Date d'inscription : 07/06/2019
Bonjour à tous et toutes,

je vous présente la fiche de pub de mon forum :

un forum pour toi :



Nous passons du temps derrière nos écrans, j'en ai fait un forum !

Ce forum a été créé pour partager nos goûts sur les séries, les films, le graphisme (bien que ça ne soit pas un forum de graphisme pur). En effet, voilà 3 grandes thématiques qui seront abordées sur ce forum, tu n'es pas obligé d'avoir des "amitiés" avec les 3 mais avec une seule en particulier peut suffire Sur nos écrans - le forum Icon_cheers.
En vérité, ce forum se veut le reflet de ce que peut faire, entendre et voir une personne derrière ses écrans que ce soit d'ordinateur, de télévision ou de cinéma principalement.
Avec toutes les sous thématiques que cela peut comporter, en effet si tu veux nous parler de la post production des films allemands, ben tu peux le faire Sur nos écrans - le forum Icon_study , on trouvera une place pour ce type de sujets dans le forum.

Il se veut évolutif et n'est pas figé dans sa structure ainsi que dans son contenu.
Il y a une base et ses déclinaisons possible.

les choses à découvrir sur les écrans


Nous nous comptons à 8 sériesphiles et plus de 395 messages

Depuis, l'arrivée du générateur de fiches plus de séries et de films ont été présentées sur le forum dont vous pouvez voir la liste - ici -

de petits jeux ont été mis en place, pour y participer il  faut être enregistré

(*)Vous avez maintenant l'habitude de la musique dans le QEEL, voici la chanson qui est en ligne !

Mise en page générée par :copyright:Miettes



Sur nos écrans
KrokmouFondatrice des dragons
Ven 27 Déc - 11:24
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Hello, merci de nous représenter ton forum. N'oublie pas de venir actualisé au moins une fois tous les deux mois pour évité tout archivage.

Je t'invite également à aller découvrir ton clan ICI, tu pourras jouer à nos animations et aussi obtenir des points pour faire gagner ton clan et ainsi gagner des avantages à la fin du mois.

Bonne continuation et à bientôt. Bonne fêtes.

Prochaine actu prévu le 26/01/20.





Sur nos écrans - le forum Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
FlitzzMembre
Ven 3 Jan - 0:50
Flitzz
Masculin Messages : 305
Points : 159
Date d'inscription : 07/06/2019
Koukou, meilleurs voeux pour cette année 2020,

merci pour ton message Krokmou, j'ai passé de bonnes fêtes c'est gentil de ta part.

allez voici la fiche avec le codage normal,

un forum pour toi :



Nous passons du temps derrière nos écrans, j'en ai fait un forum !

Ce forum a été créé pour partager nos goûts sur les séries, les films, le graphisme (bien que ça ne soit pas un forum de graphisme pur). En effet, voilà 3 grandes thématiques qui seront abordées sur ce forum, tu n'es pas obligé d'avoir des "amitiés" avec les 3 mais avec une seule en particulier peut suffire Sur nos écrans - le forum Icon_cheers.
En vérité, ce forum se veut le reflet de ce que peut faire, entendre et voir une personne derrière ses écrans que ce soit d'ordinateur, de télévision ou de cinéma principalement.
Avec toutes les sous thématiques que cela peut comporter, en effet si tu veux nous parler de la post production des films allemands, ben tu peux le faire Sur nos écrans - le forum Icon_study , on trouvera une place pour ce type de sujets dans le forum.

Il se veut évolutif et n'est pas figé dans sa structure ainsi que dans son contenu.
Il y a une base et ses déclinaisons possible.

un peu plus de contenu


Nous nous comptons à 8 sériesphiles et plus de 410 messages

Depuis, l'arrivée du générateur de fiches plus de séries et de films ont été présentés sur le forum dont vous pouvez voir la liste - ici -

De petits jeux ont été mis en place, pour y participer il  faut être enregistré

Vous avez maintenant l'habitude de la musique dans le QEEL, voici la chanson qui est en ligne !

Le teaser de la prochaine actu


Depuis plusieurs semaines déjà on doit faire des changements sur le forum.... j'arrête pas de le dire partout, alors en avant première voici une partie du futur design de sur nos écrans
Spoiler:

Mise en page générée par ©Miettes

à très bientôt



Sur nos écrans
KrokmouFondatrice des dragons
Ven 3 Jan - 13:59
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Hello, merci pour les nouvelles ^^. Bravo pour les nouvelles stats et hâte de voir le prochain désigne. (j'ai mit l'image en spoil pour évité que sa élargie trop).
Bon cette fois je te souhaite une bonne épiphanie et à bientôt.

Prochaine actu prévu le 03/02/20.





Sur nos écrans - le forum Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
FlitzzMembre
Mer 8 Jan - 16:39
Flitzz
Masculin Messages : 305
Points : 159
Date d'inscription : 07/06/2019
Salut Krokmou,

merci pour l'épiphanie, va falloir que je remange une galette avec des amis ou seul pour avoir la fève !!! je ne l'ai pas encore eue. lol!

j'ai hâte aussi de vous dévoiler le design en entier qui est signé par ma co-admin Tite-May ou (Mäven) !

je reviens dès que je l'aurai mis en place.



Sur nos écrans
KrokmouFondatrice des dragons
Dim 9 Fév - 11:49
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour, nous sommes sans nouvelles depuis 1 mois, comment se porte votre forum?

Prochaine actu prévu avant archivage le 03/03/20.





Sur nos écrans - le forum Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
KrokmouFondatrice des dragons
Ven 13 Mar - 15:12
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour, nous sommes sans nouvelles depuis la relance, votre publicité part aux archives.
Bonne continuation.





Sur nos écrans - le forum Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sur nos écrans - le forum
» Sur nos écrans - le forum affichage
» Sur nos écrans, forum ciné, séries et +
» sur nos écrans
» Sur nos écrans cherche un-e admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: