Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La course de Dragons V3


Dragons Pub :: Les jeux :: L'arène des dragons :: Archives des jeux
KrokmouFondatrice des dragons
Ven 29 Mar - 11:33
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Rappel du premier message :

LA COURSE DE DRAGONS V3


♣️Commencement:
Bonjour à tous voici une nouvelle course entre dragons avec beaucoup plus d'affichage à gagnez tout au long du parcours. Pour savoir comment y jouer et être le premier, lisez la suite  Very Happy

♣️Comment y jouer et qui le peut:
Je vais donc vous expliquer comment fonctionne cette" course de dragons". Vous devez d'une part aller sur le bouton "répondre" puis sélectionné dans "lancer de dragons", le jeu "course" et le 1 par défaut. Vous devez donc avancer jusqu'à la dernière case pour gagner.  
A la fin ça se joue comme au jeu de l'oie, vous pourrez reculer et gagner plus d'avantage ou pire
Vous pouvez joué autant de fois par jour du moment qu'un jour ai joué avant. Si au bout de deux jours aucun joueur n'a jouer, vous pourrez relancé le dé.

Le plan de la course:
Spoiler:


• Krokmou: Vous gagnez l'affichage de votre logo dans la section "l'arène des dragons" pour 1 semaine.
• Croche-fer: Vous gagnez l'affichage de votre logo dans l'annonce pour 1 semaine.
• Bouldogre: Vous gagnez l'affichage de votre logo dans ma signature pour 1 semaine.
• Prout et pète: Vous pouvez relancé le dé de suite. (si vous oubliez tant pis pour vous)
• Blason viking: Recule de 5 cases.


♣️L'arrivé.
Quand vous avez fini la partie vous gagnez votre mini ban en annonce pour 1 mois.

Ceux qui peuvent jouer, ce sont tous les membres du forum validé, sur-ce amusez-vous bien, et bon jeu. Quand vous avez fini une partie, vous pouvez en recommencer une autre et ainsi de suite Smile.
N'oubliez pas de me fournir les codes de vos logos ou demander une prolongation, sinon vos lots seront annulés au prochain lancé.






La course de Dragons V3 - Page 19 Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr

KrokmouFondatrice des dragons
Dim 8 Sep - 14:28
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Les participants:

• Cerise: Case 47 => Vous gagnez l'affichage de votre logo dans ma signature pour 1 semaine.

• Padsky: Case 44 => Vous gagnez l'affichage de votre logo dans l'annonce pour 1 semaine.
Case 48 :Vous gagnez l'affichage de votre logo dans la section "l'arène des dragons" pour 1 semaine.
tu nous files ton logo ? Smile

• Flitzz: Case 49 => rien.

• Miettes : Case 20 => Vous gagnez l'affichage de votre logo dans ma signature pour 1 semaine. Je m'en occupe.

• Tora: Case 16 => Recule de 5 cases. Case 11=> Vous gagnez l'affichage de votre logo dans ma signature pour 1 semaine. On prolonge ?

• Tite-May : Case 10 => rien.






La course de Dragons V3 - Page 19 Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
KrokmouFondatrice des dragons
Lun 9 Sep - 11:31
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Je met fin à cette animation...





La course de Dragons V3 - Page 19 Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
AuteurMessage
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Sujets similaires
-
» Crap dragons V2
» Collection de Dragons
» Course de Dragons
» Collections de Dragons
» La course de Dragons v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: