Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums. |
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM. Viens nous rejoindre sur ART OF THE FRUITS si tu souhaites continuer à faire connaitre ton site. |
|
|
KrokmouFondatrice des dragonsMar 18 Juil - 16:11 Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_- Rappel du premier message :Bonjour, je vous présente mon tout nouveau forum après plus de 9 mois de travail. N'hésitez pas à faire un tour et à nous rejoindre. Pirates and Freedom Forum RPG pirate fantasy 1717, une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus... Informations Date d'ouverture: 18/07/2017 Nombres de pirate à bord: 11 Nombres de messages: 1056 Notre dernier arrivant est: Agnés Rouge-Maummond Nouveautés Grande ouverture du forum. Rejoignez-nous ! Fiche pour Pirates and Freedom par Epheria.
- Spoiler:
Auteur | Message |
---|
KrokmouFondatrice des dragonsLun 18 Juin - 14:08 Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_- Coucou, voici le temps que je peux pour donner des nouvelles, même si en ce moment c'est très tranquille :'( . Pirates and Freedom Forum RPG pirate fantasy 1717, une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus... Informations Date d'ouverture: 18/07/2017Nombres de pirate à bord: 29Nombres de messages: 1871Notre dernier arrivant est: CallaNombres de sujets: 245Nouveautés Nouvelle animation "la bataille navale de niveau I". Préparation d'un nouvel évent, prévu pour juillet 2018. Rajout dans le code de la piraterie. Rejoignez-nous ! Fiche pour Pirates and Freedom par Epheria.
- Spoiler:
InvitéInvitéMer 20 Juin - 9:08 Coucou Merci de prendre le temps de passer quand même. Dis-toi que les vacances arrivent... donc ca va être comme ça encore un petit moment...
Actu avant le 18.07.2018 KrokmouFondatrice des dragonsMar 10 Juil - 11:34 Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_- Coucou, Pirates and Freedom Forum RPG pirate fantasy 1717, une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus... Informations Date d'ouverture: 18/07/2017Nombres de pirate à bord: 29Nombres de messages: 1878Notre dernier arrivant est: CallaNombres de sujets: 246Nouveautés Nouvelle animation "la bataille navale de niveau I". Préparation d'un nouvel évent, prévu pour juillet 2018. Petite pause estivale. Rejoignez-nous ! Fiche pour Pirates and Freedom par Epheria.
- Spoiler:
InvitéInvitéMar 10 Juil - 18:58 Oye Oye Merci pour les nouvelles de la mer. Pas de nouveau pirates, c'est bien dommage! Bon courage. KrokmouFondatrice des dragonsMer 11 Juil - 12:05 Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_- Hello, par contre, même si j'arrive à donner des nouvelles, faut pas toucher à la pause, car après j'ai aucune certitude que je puisse la mettre à jour. Je préfère garder la pause. Merci
- Spoiler:
InvitéInvitéMer 11 Juil - 15:08 Je t'en prie KrokmouFondatrice des dragonsJeu 13 Sep - 12:09 Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_- Hello, voici le petites nouvelles le tant que les grandes arrivent. Pirates and Freedom Forum RPG pirate fantasy 1717, une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus... Informations Date d'ouverture: 18/07/2017Nombres de pirate à bord: 29Nombres de messages: 1891Notre dernier arrivant est: CallaNombres de sujets: 243Nouveautés Nouvelle animation "la bataille navale de niveau I". Préparation d'un nouvel évent en cours pour l'ouverture offficiel. Ouverture du forum de sa pause des vacances en cours Rejoignez-nous ! Fiche pour Pirates and Freedom par Epheria.
- Spoiler:
InvitéInvitéDim 16 Sep - 16:02 Merci pour ces nouvelles. Pas de nouveau pirates, mais des nouveau messages Je te souhaite bon vent moussaillon Actu avant le 13.10.18 KrokmouFondatrice des dragonsVen 21 Sep - 12:30 Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_- Hello, Voici donc enfin les grandes nouveautés et la ré-ouverture officiel. Pirates and Freedom Forum RPG pirate fantasy 1717, une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus... Informations Date d'ouverture: 18/07/2017Nombres de pirate à bord: 29Nombres de messages: 1906Notre dernier arrivant est: CallaNombres de sujets: 250Nouveautés Nouvelle évent: Venez participer à la chasse aux trésors de Nicolas Alvel. Changement au niveau du thème. Animation toujours en cours "la bataille navale de niveau I". Rejoignez-nous ! Fiche pour Pirates and Freedom par Epheria.
- Spoiler:
InvitéInvitéVen 21 Sep - 19:41 Houra!!! Quelle super nouvelle! Ravi de voir ton forum revenir et j'espère que changemet vont payer . KrokmouFondatrice des dragonsJeu 18 Oct - 12:52 Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_- Coucou, voici les nouvelles Pirates and Freedom Forum RPG pirate fantasy 1717, une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus... Informations Date d'ouverture: 18/07/2017Nombres de pirate à bord: 30Nombres de messages: 1952Notre dernier arrivant est: James HookNombres de sujets: 255Nouveautés Nouvelle évent: Les rp on commencer n'hésitez pas à venir y prendre part. Nous avons un nouveau partenaire. Animation toujours en cours "la bataille navale de niveau I". Rejoignez-nous ! Fiche pour Pirates and Freedom par Epheria.
- Spoiler:
InvitéInvitéJeu 18 Oct - 13:33 Merci ma belle. Bravo pour les nouveautés. Et que vois-je, mais c'est un nouveau pirate ? Super nouvelle. Bonne journée. InvitéInvitéLun 19 Nov - 23:23 Je viens te rappeler que tu as une actu a faire. Mais pas d'inquietude, je n'archiverais pas ton sujet KrokmouFondatrice des dragonsMer 21 Nov - 10:56 Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_- Hello, désoler j'avais totalement oublié... Pirates and Freedom Forum RPG pirate fantasy 1717, une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus... Informations Date d'ouverture: 18/07/2017Nombres de pirate à bord: 30Nombres de messages: 1962Notre dernier arrivant est: J4gu4rNombres de sujets: 254Nouveautés Évent en cours: Venez participer à la chasse aux trésors de Nicolas Alvel. Animation toujours en cours "la bataille navale de niveau I". Rejoignez-nous ! Fiche pour Pirates and Freedom par Epheria.
- Spoiler:
KrokmouFondatrice des dragonsJeu 20 Déc - 12:49 Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_- Coucou; Pirates and Freedom Forum RPG pirate fantasy 1717, une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus... Informations Date d'ouverture: 18/07/2017Nombres de pirate à bord: 32Nombres de messages: 1994Notre dernier arrivant est: Seryn Bennett "La Virago"Nombres de sujets: 260Nouveautés Évent toujours en cours: Venez participer à la chasse aux trésors de Nicolas Alvel. Animation "la bataille navale de niveau I". Rejoignez-nous ! Fiche pour Pirates and Freedom par Epheria.
- Spoiler:
InvitéInvitéMer 2 Jan - 15:47 Coucou par là Désolée pour le retard... Bonne année à toi tout d'abord Ensuite bravo pour les nouveautés et les gains MAJ prochaine : 20.01.19 KrokmouFondatrice des dragonsMer 16 Jan - 11:48 Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_- Hello ;) Pirates and Freedom Forum RPG pirate fantasy 1717, une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus... Informations Date d'ouverture: 18/07/2017Nombres de pirate à bord: 32Nombres de messages: 2002Notre dernier arrivant est: Seryn Bennett "La Virago"Nombres de sujets: 260Nouveautés Évent toujours en cours: Venez participer à la chasse aux trésors de Nicolas Alvel. Animation "la bataille navale de niveau I". Rejoignez-nous ! Fiche pour Pirates and Freedom par Epheria.
- Spoiler:
FraisyAncêtreSam 26 Jan - 18:08 Messages : 1546 Points : 529 Date d'inscription : 03/04/2016 Age : 41 Localisation : Quekpart au Qc ! Humeur : Sarcastique Hellooo ! Merci pour l'actualisation de pub ! Je bave toujours autant devant ton magnifique forum ! Au plaisir de lire les prochaines news ! À bientôt ! Prochaine actu avant le 16/02/2019. KrokmouFondatrice des dragonsVen 15 Fév - 10:49 Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_- Bonjour, Pirates and Freedom Forum RPG pirate fantasy 1717, une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus... Informations Date d'ouverture: 18/07/2017Nombres de pirate à bord: 32Nombres de messages: 2012Notre dernier arrivant est: Seryn Bennett "La Virago"Nombres de sujets: 260Nouveautés Évent toujours en cours: Venez participer à la chasse aux trésors de Nicolas Alvel. Animation "la bataille navale de niveau I". Rejoignez-nous ! Fiche pour Pirates and Freedom par Epheria.
- Spoiler:
FraisyAncêtreSam 16 Fév - 18:08 Messages : 1546 Points : 529 Date d'inscription : 03/04/2016 Age : 41 Localisation : Quekpart au Qc ! Humeur : Sarcastique Hellooo ! Merci pour les nouvelles de ton fofo' Pirates ! Je lui souhaite de nouveaux membres bientôt ! Prochaine actualisation avant le 15/03/2019. KrokmouFondatrice des dragonsVen 15 Mar - 11:31 Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_- Bonjour, je met mon forum en pause pour 1 mois environs. Si je dois prolonger, je reviendrais le signaler. Soit jusqu'au 15/04/19.
- Spoiler:
KrokmouFondatrice des dragonsDim 14 Avr - 12:26 Messages : 8877 Points : 3544 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 40 Localisation : Beurk Humeur : déçu... -_- J'archive ma publicité, le forum va bientôt fermer ces portes.
- Spoiler:
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|