Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bleach - Turn Back The Pendulum


Dragons Pub :: Vos Pubs :: Archives des pubs et recherches
InvitéInvité
Mer 2 Nov - 16:15
Anonymous
Bonjour à vous tous ! Je viens à vous pour vous présenter un forum RPG basé sur le manga Bleach, qui se situe durant l'arc de Turn Back The Pendulum, donc 110 ans avant le début du manga. J'espère donc trouver quelques personnes intéressées à nous rejoindre Smile

InvitéInvité
Jeu 3 Nov - 10:21
Anonymous
Bonjour a toi,

Merci de nous presenter ton forum RPG. J'espere que cette pub saura attirer des nouveaux membres et que tu auras trs bientot des bonne nouvelles a nous apporter.

Prochaine actu avant le 02.12.2016

A tres bientot.

InvitéInvité
Jeu 1 Déc - 5:06
Anonymous
Bonjour, je viens donner des nouvelles du forum. Nous avons quelques nouveaux inscrits depuis l'ouverture et avons maintenant plus de 200 messages. Nous espérons voir d'autres personnes nous rejoindre et la publicité est donc toujours d'actualité Smile
InvitéInvité
Jeu 1 Déc - 23:35
Anonymous
Bonjour, 

Merci pour nous avoir donne des nouvelles.
Bravo pour ces nouveautes Smile

Prochaine actualisation avant le 01.01.2017.

Bonne soirée. THOR
   
InvitéInvité
Mer 14 Déc - 2:26
Anonymous
Bonjour ! Je viens donner des nouvelles de TBTP. Nous sommes maintenant 8 membres + 1 PNJ, pour un total de 3 validés. Nous avons à notre actif 307 messages. La recherche active de personnes intéressées à rejoindre notre équipe administrative continue et nous espérons voir de nouveaux membres nous rejoindre.

Des postes importants sont encore libres, qu'il s'agisse de personnages prédéfinis ou de grades sans occupants mis à la disposition pour des personnages inventés.

InvitéInvité
Mer 14 Déc - 19:49
Anonymous
Bonjour, 

Merci pour nous avoir donne des nouvelles.
Bravo pour ces nouveautes Smile

Prochaine actualisation avant le 14.01.2017.

Bonne soirée. THOR
   
InvitéInvité
Sam 14 Jan - 2:57
Anonymous
Je viens donner des nouvelles du forum !

Nous sommes maintenant 12 membres, pour un total de cinq validés, dont 1 PNJ et un DC. Nous avons maintenant à notre actif 466 messages et quelques RP d'entamés. Un nouveau système de missions a été mis en place pour le plaisir des membres, suite à la proposition de l'un d'entre eux.

Nous sommes toujours à la recherche de personnes intéressées à nous rejoindre en tant que modérateur ou administrateur et espérons voir de nouveaux membres joindre l'aventure. De nombreux postes importants sont encore disponibles, prédéfinis comme inventés.
InvitéInvité
Sam 14 Jan - 22:34
Anonymous
Bonjour, 

Merci pour nous avoir donne des nouvelles.
Bravo pour ces nouveautes Smile

Prochaine actualisation avant le 14.02.2017.

Bonne soirée. THOR
   
KrokmouFondatrice des dragons
Ven 17 Fév - 10:39
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour, nous sommes sans nouvelles de depuis plus d'un mois, comment ce porte votre forum?

Prochaine actu le 15.03.2017 avant archivage

Bonne continuation et à bientôt.





Bleach - Turn Back The Pendulum  Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
InvitéInvité
Lun 20 Fév - 13:07
Anonymous
Bonjour ! Nous sommes toujours là, voici donc les nouvelles du forum.

Nous sommes maintenant 15 membres, pour un total d'un PNJ et de 7 validés, dont un DC. Nous avons maintenant 744 postes à notre actif. Quelques missions importantes qui auront un impact lors du premier event attendent des participants. Nous sommes toujours à la recherche de membres pour tous les groupes, des prédéfinis et des grades étant toujours libres. Aussi, notre recherche de staff est toujours active.

Nous espérons accueillir de nouveaux membres pour nous rejoindre dans l'aventure !
KrokmouFondatrice des dragons
Dim 26 Fév - 13:11
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour, merci pour les nouvelles de votre forum. Bravo pour tes membres supplémentaires. Je retire la relance. Vous avez jusqu'au 20/03 pour venir actualisé .
Bonne journée.





Bleach - Turn Back The Pendulum  Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
InvitéInvité
Jeu 23 Mar - 20:11
Anonymous
Bonjour ! Je viens donner des nouvelles du forum, bien qu'il n'y en ait que très peu à donner.

Nous sommes maintenant à 16 membres, pour un total d'un PNJ et de 7 comptes validées, dont un DC. Nous avons 756 messages et des RP toujours en cours. De nombreux prédéfinis sont encore disponibles, de même que des rangs libres pour des personnages inventés.

Nous espérons toujours voir de nouveaux membres nous rejoindre et nous ferons un plaisir de les accueillir parmi nous !
KrokmouFondatrice des dragons
Sam 25 Mar - 11:39
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour, merci pour les nouvelles de ton forum. Je connais ça les petites nouvelles, y a des période comme ça. Bref bravo pour ton nouveau membres et les nouveaux messages.
Prochaine actualisation le 23/04/17
A bientôt et bonne continuation.





Bleach - Turn Back The Pendulum  Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
InvitéInvité
Mer 3 Mai - 16:15
Anonymous
Bonjour Hiyorin !
Je viens aux nouvelles, est-ce que tout va bien dans ton forum ? N'oublie pas d'actualiser ta fiche de pub, comme ça tu pourra avoir plus de membres  456
Prochaine actualisation avant :23/05/2017.
Bonne soirée Smile
KrokmouFondatrice des dragons
Sam 27 Mai - 11:19
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour, nous avons aucune nouvelle depuis la relance, votre publicité part aux archives.
Bonne continuation.





Bleach - Turn Back The Pendulum  Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bleach - Turn Back The Pendulum
» Back To Sunnydale
» Sunnydale is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: