Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Evolution du partenariat avec Humanitas


Dragons Pub :: Les jeux :: Nos camarades :: Archives
Leah Von VendergartenInvité
Dim 22 Mai - 13:31
Anonymous
Bonjour Dragons Pub !

Ici le staff d'Humanitas. Dans le cadre d'un partenariat, nous avons il y a quelques mois échangé nos boutons en message d'accueil, en footer, ainsi que nos fiches. De toute évidence, pour son design plaisant et son activité, Dragons Pub a sa place parmi les partenaires tops d'Humanitas. Cependant, nous avons décidé de dédier nos places tops à des forums qui nous ressemblent, c'est à dire des forums de RPG avec des univers fantastiques, steampunk ou d'inspiration Fairy Tail.
Dragons pub n'est pas un forum de rpg, c'est pourquoi je vous propose, si cela ne vous dérange pas, que nous retirions chacun nos boutons respectifs en top. Bien évidemment, les boutons en footer et les fiches resterons. Ce n'est en aucun cas une rétrogradation, j'espère que vous ne le prendrez pas mal.

Pour rappel, voici le forum : http://humanitas.maguilde.net/

Après votre confirmation, le changement aura lieu sur notre forum.

Bien à vous,
Leah.
KrokmouFondatrice des dragons
Dim 22 Mai - 13:58
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Hello, je comprends tout à fait ayant moi même un forum RPG. Tant qu'on reste partenaire, il n'y a pas de souci. Je retire donc votre logo de la PA et je le garde dans le footer et la fiche.

Bonne journée.





Evolution du partenariat avec Humanitas Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
Leah Von VendergartenInvité
Dim 22 Mai - 14:08
Anonymous
Merci pour votre compréhension, bonne journée à vous !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: