Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

InvitéInvité
Sam 2 Jan - 15:46
Anonymous


Bonjour Invité !

Je viens vous présenter mon tout nouveau forum :
> Minions Pub
C'est un forum de publicité comme de nombreux sur le thème des Minions, des mini-jeux seront d'ailleurs prévus sur ce thème prochainement.

Notre Staff est actuellement composé de Bob, Fondatrice ; Maelys, Administratrice et de Kaori, Modératrice.

Nous avons pour le moment 3 membre enregistré ainsi que 48 messages, mais ces statistiques peuvent vite augmenter grâce à vous. ;)

Cordialement, Bob.
KrokmouFondatrice des dragons
Dim 3 Jan - 10:09
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour, merci d'avoir choisi Dragons Pub pour faire la pub de ton forum qui est Minions. J'espère que ça t’amèneras du monde.
N'oublie pas de passer au moins une fois tous les 2 mois pour actualiser ta pub. A bientôt.
https://dragonspub.forumpro.fr
InvitéInvité
Sam 9 Jan - 15:18
Anonymous


Bonjour Invité !

Je viens vous présenter mon tout nouveau forum :
> Minions Pub
C'est un forum de publicité comme de nombreux sur le thème des Minions, des mini-jeux seront d'ailleurs prévus sur ce thème prochainement.

Notre Staff est actuellement composé de Bob, Fondatrice ; Maelys, Administratrice et de Kaori, Modératrice.

Nos membres ont posté un total de 194 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chadot, mais ces statistiques peuvent vite augmenter grâce à vous.

Cordialement, Bob.
KrokmouFondatrice des dragons
Dim 10 Jan - 10:54
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Coucou, merci pour les nouvelles de ton forum des Minions. Les membres grimpent c'est cool, bonne chance pour la suite, à bientôt.
https://dragonspub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Logo pour Minions Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: