Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Scénarios de Tale of my life


Dragons Pub :: Vos Pubs :: Archives des pubs et recherches
Ulquiorra
Jeu 11 Nov - 23:30
Ulquiorra
Féminin Messages : 56
Points : 92
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 27
Localisation : Suisse romande
Emploi/loisirs : Dame de ménage / Lire, écrire, le cirque
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Yellow,

Je m'en viens vous présenté mon scénario attendu sur Tale of my life (www).

Le contexte:

Jeremy Irons ou Cate Blanchett

Identité au choix

Âge : minimum 50 ans Métier : Educateur.trice/Assistant.e social.e Groupe : Eau ou Terre Personnage et Conte d'inspiration : Petit Nuage, de Spirit, l'étalon des plaines Autres infos : L'avatar est laissé relativement libre, mais voilà quelques autres propositions de célébrités que je verrais bien: Viggo Mortensen, David Wenham, Sean Bean, Vincent Cassel, Graham Greene, Agustín Galiana, Morgan Freeman, Mary McDoonell, Tantoo Cardinal, Melissa Ponzio, Lauren Holly, Melissa Sue Anderson, Victoria Abril et Whoopi Goldberg Caractère : investi dans son travail et ce qui lui tien à cœur (voir même trop) + calme + patient + borné + ne cède pas facilement + prône le dialogue à la violence + du genre à considérer autrui (et les jeunes dont iel s'occupe) comme son égal ou comme des êtres à part entière méritant d'être traité avec respect, écoute et considération

Les infos du personnage


Cette personne est née à une date au choix, en 1971 ou avant (libre à toi d'en faire un personnage plus ou moins vieux), sur le continent américain.
Cette personne a grandi dans une famille/communauté où le respect d'autrui et de tout être vivant et l'entraide entre tout un chacun était de mise (ou, tout du moins, a reçu une éducation de la part de ses parents qui allait dans ce sens). Ce faisant, sa scolarité obligatoire terminée, cette personne c'est tournée vers une formation sociale et peut avoir travaillé dans divers crèches/structures d'accueil type parascolaire ou pour femmes battues ou mères adolescentes/orphelinats, avant de commencer à travailler au centre pour jeunes en difficultés de Tale Valley. (Elle doit d'ailleurs avoir commencé à travailler dans ce dernier au plus tard courant 1999, vu que c'est l'année de la majorité d'Hinata et qu'iels se sont rencontrés dans les mois qui ont suivi.)

Hinata fait partie de ses gamins que cette personne a aidé. Les deux se sont rencontrés quelques mois après les 18 ans d'Hinata alors que ce dernier vivait dans la rue. Le jeune homme était un véritable chat sauvage mais cette personne aura su l'apprivoiser et lui apporter de la considération/de la valeur comme elle a si souvent su le faire avec d'autres avant et après. Elle lui aura dégoté une chambre au centre (elle deviendra également sa personne de référence), l'aura aider à se sociabiliser en lui faisant comprendre que sauter à la gorge de tout le monde et inciter à commencer des études - même s'il ne les terminera jamais - et à renouer avec sa famille, avant de le voir partir s'installer avec son amour, rencontré au centre.

Ce que cette personne fait de sa vie depuis qu'Hinata a appris à voler de ses propres ailes t'es laissé libre, mais je l'imagine bien avoir continué son travail au centre pour jeunes en difficultés. Et si elle a pris sa retraite, je l'imagine assez continuer à s'occuper/aider les autres et être toujours disponible pour les personnes qu'elle a aidé dans le passé et qui auraient besoin de son aide.


Les liens du personnage


Hinata Hyōdō
TW: Violences physiques, privations de nourriture, viols, placement, maison de correction, séparation d'avec les parents, prostitution, vie de SDF

Cette personne a été très importante dans la vie d'Hinata, au début de sa vie d'adulte. Sans elle, il ne serait sans doute aucun pas là où il en est aujourd'hui. Il lui doit beaucoup: de lui avoir donné un toit, de l'avoir poussé à faire des études vétérinaires (même s'il les aura arrêtées en cours de route, n'étant pas scolaire), faisant ainsi qu'il peut désormais travailler au Refuge Lady and the Tramp, de lui avoir permis de rencontrer l'amour et de renouer avec ses parents.

Extrait de ma fiche de préz' où est expliqué le calvaire d'Hinata avant ses années au centre ainsi que le moment où il fait la connaissance de cette personne (ça peut peut-être t'aider à mieux cerner leur relation, même si ce n'est pas facile à lire - voir les TW):
Spoiler:
Leonora Martin
Cette personne et l'amour d'Hinata se sont rencontrés au centre pour jeunes en difficultés, du temps où l'amour y vivait aussi. Cette personne fait partie des éducateurs/assistants sociaux et était la personne référente d'Hinata (et peut également avoir été celle de son amour). Parce que l'amour voulait aussi venir en aide à Hinata, il a aidé cette personne à faire en sorte que le nippono-hawaïen arrête de sauter à la gorge de tout le monde.

Le lien entre les deux est laissé relativement libre, même si j'imagine assez l'amour avoir du respect pour cette personne. Respect qui serait mutuel (un peu comme Rivière et Petit Nuage, dans Spirit, l'étalon des plaines). Si les deux ont gardé contact après le départ d'Hinata et son amour est laissé libre, mais cette personne étant du genre très investi dans son travail, je l'imagine bien être toujours là pour l'amour s'il venait à en avoir besoin.
Nom du lien
Blabla sur le lien
Nom du lien
Blabla sur le lien

Faramir-Ulquiorra


Yellow,

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scéna :cute: .

Je n'ai pas énormément d'exigences (enfin... je crois 🤔 ):

°concernant le pseudo, il t'es laissé entièrement libre, que ce soit aussi bien au niveau du nom de famille que du/des prénoms/s, en fonction des origines/de la nationalité que tu choisiras pour le personnage. Le personnage n'est pas nommé, dans ma fiche de préz', malgré son importance pour Hinata, donc fais-toi vraiment plaiz' o/!

°pour ce qui est de l'histoire et du caractère, si ce n'est les quelques points mentionnés et le conte qui n'est pas négociable (ou relativement difficilement), ils sont laissés relativement libres au développement.

°pour ce qui est des liens, la base n'est clairement pas négociable, surtout pour celui avec Hinata, mais on peut sans soucis en discuter pour les développer plus Smile .

°concernant l'activité et le niveau de RP, je demande le minimum demandé par le règlement (1 post RP/mois, du coup :3) et étant du genre à ne pas être une rapide pour répondre c'est mon côté suisse, ça :face: *sort*, je ne t'en voudrais pas si tu ne me réponds pas dans l'heure. Quand à la longueur et au niveau du RP, je n'ai pas d'exigences particulières: je peux m'adapter même si, en fonction de mon inspiration et de ma motivation, je peux aussi bien écrire des pavés que pas grand chose x).

Je conclurais en disant que j'ai des cookies à t'offrir si tu prends mon scénario :inlove: .
KoalaVolant

KrokmouFondatrice des dragons
Sam 13 Nov - 12:04
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Validation
Coucou, merci d'avoir déposé ta recherche de scénario prés-liens. N'oublie pas de venir donner des nouvelles au moins une fois tous les deux mois.
Bon courage.

PS: Attention ta fiche a des soucis niveau codage.

Prochaine actu prévu le 11/12/21.
https://dragonspub.forumpro.fr
Ulquiorra
Dim 28 Nov - 13:22
Ulquiorra
Féminin Messages : 56
Points : 92
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 27
Localisation : Suisse romande
Emploi/loisirs : Dame de ménage / Lire, écrire, le cirque
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Yellow,

Rien de nouveau sous les tropiques: mon scénario attend toujours d'être pris Smile.

(Oui, j'ai vu, je vais essayer de régler ce soucis dès que je peux ou trouver un autre code qui pétouillera moins :3.)
KoalaVolantAdministrateur.ice
Lun 29 Nov - 8:43
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Actualisation
Coucou !

Bon courage pour réparer ton code, et merci d'avoir précisé Smile !

Prochaine actualisation le 28/12/21
Ulquiorra
Lun 27 Déc - 22:59
Ulquiorra
Féminin Messages : 56
Points : 92
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 27
Localisation : Suisse romande
Emploi/loisirs : Dame de ménage / Lire, écrire, le cirque
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Yellow,

Rien de nouveau sous les tropiques: tout ce beau monde attend toujours d'être pris Smile.
PadskyModérateur/ Modératrice
Mar 28 Déc - 16:39
Padsky
Féminin Messages : 3168
Points : 2473
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 43
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Actualisation
Coucou,

J'espère que ces personnages trouveront vite un joueur !
As-tu réussi à réparer ton code ?
A bientôt !

Prochaine actualisation le 27/01/22
http://relaxpub.forumactif.fr/
Ulquiorra
Mar 28 Déc - 21:21
Ulquiorra
Féminin Messages : 56
Points : 92
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 27
Localisation : Suisse romande
Emploi/loisirs : Dame de ménage / Lire, écrire, le cirque
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Yellow,

Finalement, en grosse flemmarde que je suis, je suis allée piochée le code que j'avais sous la main pour la présentation du perso sur Réferencium et... TADAAAAAAAAAAAAAAM, problème de code finalement résolu huhu . *prend la porte*
PadskyModérateur/ Modératrice
Mer 29 Déc - 11:46
Padsky
Féminin Messages : 3168
Points : 2473
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 43
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Coucou,

Ah bonne nouvelle ! Smile
Joyeuses fêtes ! ^^
http://relaxpub.forumactif.fr/
Ulquiorra
Ven 21 Jan - 22:30
Ulquiorra
Féminin Messages : 56
Points : 92
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 27
Localisation : Suisse romande
Emploi/loisirs : Dame de ménage / Lire, écrire, le cirque
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Yellow,

Rien de nouveau sous les tropiques: tout ce beau monde attend toujours d'être pris Smile.
PadskyModérateur/ Modératrice
Sam 29 Jan - 18:20
Padsky
Féminin Messages : 3168
Points : 2473
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 43
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Actualisation
Bonjour,

Merci pour les nouvelles de ta recherche.
J'espère que tout les personnages seront bientôt joués.
A bientôt !

Prochaine actualisation le 21/02/2022
http://relaxpub.forumactif.fr/
Ulquiorra
Ven 25 Fév - 21:32
Ulquiorra
Féminin Messages : 56
Points : 92
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 27
Localisation : Suisse romande
Emploi/loisirs : Dame de ménage / Lire, écrire, le cirque
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Yellow,

Iel est toujours attendu.e Smile.
KrokmouFondatrice des dragons
Jeu 3 Mar - 16:52
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Actualisation
Hello, merci pour les nouvelles Bonne chance pour trouver Iel ;), à très bientôt.

Prochaine actu prévu le 25/03/22.
https://dragonspub.forumpro.fr
KoalaVolantAdministrateur.ice
Mar 29 Mar - 13:38
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Relance
Bonjour !

Et ici ? Et tes scénarios ont été pris ?

Prochaine actualisation avant archivage le 25/04/22
Ulquiorra
Ven 8 Avr - 22:07
Ulquiorra
Féminin Messages : 56
Points : 92
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 27
Localisation : Suisse romande
Emploi/loisirs : Dame de ménage / Lire, écrire, le cirque
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Yellow,

Rien de nouveau sous les tropiques: tout ce beau monde est toujours recherché :3.
PadskyModérateur/ Modératrice
Dim 17 Avr - 15:04
Padsky
Féminin Messages : 3168
Points : 2473
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 43
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Actualisation
Coucou,

Merci pour les nouvelles de ta recherche.
J'espère que tu les auras tous.tes près de toi rapidement !

A bientôt !

Prochaine actu prévu le 08/05/22.
http://relaxpub.forumactif.fr/
KoalaVolantAdministrateur.ice
Mar 10 Mai - 19:36
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Relance
Coucou Very Happy

Où en es ta recherche ? Tu as pu trouver des gens ? Very Happy

Prochaine actualisation avant archivage le 08/06/22
PadskyModérateur/ Modératrice
Mer 8 Juin - 21:53
Padsky
Féminin Messages : 3168
Points : 2473
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 43
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Suppression
Coucou,

Cela fait deux mois que tu n'es pas venue nous donner des nouvelles de ta recherche.
Je l'archive.
Tu peux demander à la remettre en place ici > https://dragonspub.forumpro.fr/t810-desarchivage-de-vos-pubs-et-recherches

Archiver le 08/06/2022
http://relaxpub.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche de scénarios et pré-liens sur Sweet Life or not ?
» Recherches scénarios
» Pré-liens et scénarios d'Impedimenta
» Scénarios d'Avada Kedavra
» Pré-liens et scénarios d'Once Upon A Season

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: