Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy


Dragons Pub :: Vos Pubs :: Archives des pubs et recherches
SiebenMembre
Lun 6 Sep - 21:58
Sieben
Masculin Messages : 34
Points : 54
Date d'inscription : 01/09/2021
Ahoy !

Je m’en viens donc vous (re)présenter Corvus Corax, qui renaît de ses cendres parce qu’on est comme ça nous, on se refuse rien.

Pour commencer : Qu’est-ce que c’est-y donc que Corvus Corax ?
Eh bien, merci d’avoir posé la question lecteur attentif !

→ Un univers créé en 2018, qui a eu le temps de mûrir et s’enrichir depuis.
→ Un contexte de dark fantasy mêlant folklore écossais et fantasy "traditionnelle" sur fond d'inquisition pour vous proposer le jeu le plus original possible !
→ Une intrigue centralisée autour de trois proches villes des Highlands et des royaumes féériques qui les jouxtent, qui promet de nombreuses possibilités en terme d'intrigues et politiques !
→ En plus des races officiellement proposées dans les annexes, la possibilité d'incarner des créatures uniques à ton inscription.
→ Un jeu peu demandant en temps ; une réponse par mois et pas de minimum de lignes.
→ La possibilité de jouer aussi bien des avatars réels qu'illustrés !
→ Bon, on va pas non plus tout te spoiler si vite. Non mais.


Ecosse, époque médiévale.

Au plus haut de cette île, dans un lieu aussi rude que magnifique, la « Grande Chasse aux Monstres » est lancée.

Voilà peu que, dans la partie nord du pays, les humains ont découvert l'existence d'autres races que la leur. Légalement sous les directives de la couronne royale, le Duc d'Eaglesham aurait dû l'en informer immédiatement seulement, désireux de n'avoir plus de comptes à rendre à personne, il décida de prendre seul les choses en main et de réduire à néant toutes ces créatures contre-nature.

La « Grande Chasse aux Monstres » avait débuté... et qu'ils soient avec ou contre le Duc, cette déclaration ne laissa personne indifférent.
Médiéval / Dark Fantasy
Staff
PNJ
Fondateur
Admin
Infos
Mélange d'éléments de fantasy "traditionnelle" et de folklore écossais.

1 rp par mois, sans minimum de lignes.

Avatars réels & illustrés, en 200*320 ou 200*400px.

Pas de limite d'âge - RPs sensibles balisés.
@Clém20


Je cherche une personne pour s'occuper de l'animation, et pourquoi pas un peu de modération d'un forum médiéval / dark fantasy (:
KrokmouFondatrice des dragons
Mar 7 Sep - 12:41
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Validation
Coucou, merci de nous présenté ton forum de RPG fantastique ^^. J'espère que tu trouvera des joueurs pour ton aventure.
N'oublie pas de venir actualisé au moins une fois tous les deux mois pour évité tout archivage.
Je te souhaite bon courage pour la suite et à très bientôt.

Prochaine actu prévu le 06/10/21.





Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
SiebenMembre
Sam 2 Oct - 17:06
Sieben
Masculin Messages : 34
Points : 54
Date d'inscription : 01/09/2021
Médiéval / Dark Fantasy / Folklorique
avatars 200*320 ou 200*400
Illustrés & Réels
2021-09-21 : Ouverture
10 membres & 743 messages
Pas de minimum de lignes
Bonjour cher partenaire, j'espère que tout va bien chez vous !

C'est avec grand plaisir que je passe vous donner des nouvelles de Corvus Corax, un mois après notre ouverte !

Le jeu prend tranquillement son essor et les différents groupes commencent à se remplir, bien que de nombreux chefs de groupes attendent encore d'être pris ! Si les humains se montrent encore timides à la Chasse, les jeux de corruption entre faërie sombre et les autres ont déjà commencé.

Du côté des aides de jeu, sur demande de nos membres, des typos pour les langues non-communes ont été ajoutées. De même, l'explication sur le système de dés sur FA a été amélioré.

Sur ce, je m'en vais vous souhaiter une bonne journée et à la prochaine !
Edoras d'Eaglesham | Duc | Humain | Pro-chasse
Déterminé, rigoureux, stratège, froid, impulsif, lunatique, colérique.
Duc d'Eaglesham, c'est lui qui a pris la décision de lancer la Chasse aux Monstres après que des elfes aient tué sa femme. Une main de fer dans un gant de fer, des rumeurs prétendent même que son souhait le plus cher est de gouverner l'île d'Ecosse, mais elles ne furent jamais confirmées ni même démenties. En savoir plus.
Ayla Irvine | Recruteuse pour la Guilde des Voleurs | Humaine
Attentive, confiante, courageuse, cynique, directe, exigente, méfiante, têtue.
Recueillie par la Guilde des Assassins après que son clan se soit fait décimer par des brigands, elle y fait une recrue formidable jusqu'à se fatiguer de cette vie et passer du côté des Voleurs. Marquée par les traumatismes de sa jeunesse, elle garde une sensibilité accrue pour les enfants victimes d'abus en tous genres. En savoir plus.
sixe, 2016


Je cherche une personne pour s'occuper de l'animation, et pourquoi pas un peu de modération d'un forum médiéval / dark fantasy (:
KoalaVolantAdministrateur.ice
Mar 5 Oct - 11:33
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Actualisation
Bonchour !

Merci pour les nouvelles Very Happy Et c'est plutôt cool d'avoir mis en place des sujets d'aides Very Happy Et des prédéfinis Very Happy

Prochaine actualisation le 02/11/21


Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200515065839458660Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200603080100890520
Merci Krokmou pour l'avatar :3
KoalaVolantAdministrateur.ice
Mer 3 Nov - 10:08
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Relance
Coucou !

Alors, il y a des nouvelles de ton forum ? Smile

Prochaine actualisation le 02/12/21


Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200515065839458660Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200603080100890520
Merci Krokmou pour l'avatar :3
SiebenMembre
Sam 6 Nov - 12:51
Sieben
Masculin Messages : 34
Points : 54
Date d'inscription : 01/09/2021
Salut !

Désolé je me màj le premier we de chaque mois, d'un mois sur l'autre ça peut légèrement décaler du coup c:

Pas grand chose à dire ce mois-ci du coup pas de fiche de pub officielle, mais un petit message pour vous dire que le forum est toujours là à faire son petit trou, n'hésitez pas à passer nous voir ! :3


Je cherche une personne pour s'occuper de l'animation, et pourquoi pas un peu de modération d'un forum médiéval / dark fantasy (:
KoalaVolantAdministrateur.ice
Lun 8 Nov - 13:14
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Actualisation
Hey !

Pas de soucis !
Eh bien pas de soucis non plus pour le manque de nouvelle xDDD Au moins on saura que le forum continue sa p'tite vie Very Happy

Prochaine actualisation le 06/12/21


Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200515065839458660Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200603080100890520
Merci Krokmou pour l'avatar :3
SiebenMembre
Sam 4 Déc - 13:13
Sieben
Masculin Messages : 34
Points : 54
Date d'inscription : 01/09/2021
Médiéval / Dark Fantasy / Folklorique
avatars 200*320 ou 200*400
Illustrés & Réels
2021-09-21 : Ouverture
13 membres & 887 messages
Pas de minimum de lignes
Pas d'activité minimum
Et bonjour ici !
Me revoici pour les nouvelles de Corvus Corax (: Ce mois-ci, je m'accompagne de notre première newsletter officielle, youhouh !

Les changements majeurs côté administratif concernent les obligations de rp : Pour rendre le forum plus tranquille et permettre à chacun de jouer comme son rythme l'entend, nous avons officiellement retiré toute restriction de lignes minimum et de rps par mois. Dans le même ordre, nous ne supprimons plus les comptes inactifs mais les faisons simplement passer dans le groupe éponyme. Ainsi, qu'importe les tracas de l'IRL, les personnages de nos membres sont toujours bien au chaud à les attendre !

Côté admin toujours, Dunstan se retire de l'équipe administrative pour repasser simple membre. A cette occasion, je recherche une personne qui soit disponible et motivée pour m'aider à la gestion des évènements du forum.

Enfin, nous avons enfin notre premier membre à l'honneur ! Il ne s'agit d'autre que Deirdre Tuatha Dé Sælig, notre première membre tout court qui nous ravit de sa plume depuis l'ouverture du forum. Merci encore à elle ❤

Sur ce, c'est tout pour moi ! Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous /o
Ranaghar Do'quar | Chef | Drow
Charismatique, beau-parleur, puissant, machiavélique, cupide, arrogant.
Ancien elfe du royaume d'Oberon, déchu lorsqu'il a tenté de tuer son roi par vanité et jalousie. Il s'est fait reccueillir par les drows, desquels il a bien vite su se faire respecter jusqu'à devenir leur chef. Si ce n'est pour ceux qui voient d'un mauvais oeil d'être dirigés par un "impur"... En savoir plus.
Oberon Firyëal | Roi | Elfe
Loyal, honorable, méthodique, hautain, rancunier, vaniteux.
Roi des elfes de son royaume caché, il s'inquiète de la découverte des humains de son peuple. Plus que jamais, il est vigilant à ce que son royaume demeure inconnu de tous et espère s'en sortir sans avoir à prendre les armes. En savoir plus.
sixe, 2016


Je cherche une personne pour s'occuper de l'animation, et pourquoi pas un peu de modération d'un forum médiéval / dark fantasy (:
KrokmouFondatrice des dragons
Lun 6 Déc - 10:22
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Actualisation
Coucou, merci pour les nouvelles. C'est une bonne chose de pas imposé une obligation dans les rp, ça peu freiner les future membres.
Je te souhaites une bonne continuation et bonne fête à toi aussi.

Prochaine actu prévu le 04/01/22.





Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
KoalaVolantAdministrateur.ice
Mer 5 Jan - 12:34
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Relance
Coucou !

Comment va ton forum ? Il se porte bien ? Des nouvelles à nous donner ?

Prochaine actualisation le 04/02/22


Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200515065839458660Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200603080100890520
Merci Krokmou pour l'avatar :3
SiebenMembre
Dim 9 Jan - 19:31
Sieben
Masculin Messages : 34
Points : 54
Date d'inscription : 01/09/2021
Salut !

Désolé pour les nouvelles un peu en retard, j'ai procrastiné mon habituel week-end de news c:

Pas grand chose à dire ce mois-ci, le forum a été un peu en suspens le temps des fêtes de fin d'années par manque de temps de... tout le monde haha. Mais nous sommes toujours là et prêts à en découdre !
D'ici le mois prochain, les inscriptions pour notre premier évènement vont même être ouvertes, n'est-ce pas le moment parfait pour nous rejoindre ? /o


Je cherche une personne pour s'occuper de l'animation, et pourquoi pas un peu de modération d'un forum médiéval / dark fantasy (:
KoalaVolantAdministrateur.ice
Lun 10 Jan - 10:14
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Actualisation
Hey !

T'inquiètes je comprends ! Smile
Et ouais les fêtes sont un moment de pause x) En tout cas, hâte de voir les prochaines news, dont l'event !

Prochaine actualisation le 09/02/22


Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200515065839458660Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200603080100890520
Merci Krokmou pour l'avatar :3
SiebenMembre
Ven 4 Fév - 11:56
Sieben
Masculin Messages : 34
Points : 54
Date d'inscription : 01/09/2021
Médiéval / Dark Fantasy / Folklorique
avatars 200*320 ou 200*400
Illustrés & Réels
2021-09-21 : Ouverture
15 membres & 971 messages
Pas de minimum de lignes
Pas d'activité minimum
Et bonjour ici !
Me revoici pour des nouvelles de Corvus Corax, mais avant toute chose : Bonne année /o

Pour commencer cette newsletter, attention grand moment *roulement de tambours*... Les inscriptions pour notre premier évènement sont officiellement OUVERTES !
Si ça, ça veut pas dire que c'est le meilleur moment possible pour nous rejoindre c:

J'en profite également pour rappeler que je recherche toujours une personne pour m'aider aux animations et gestion des évènements. Sait-on jamais que ça intrigue quelqu'un par ici~

A part ça, le rythme se remet tranquillement en route après le retour de vacances des un.e.s des autres, et on cherche activement des nobles humains, tout particulièrement des anti-Chasse ! C'est que notre Duncan commence à se sentir seul dans son rôle ;)

Sur ce c'est tout pour moi, je m'en vais vous souhaiter une bonne journée/soirée et à dans 2 mois !
Valta Hullin | Reine | Naine
Charismatique, bienveillante, courageuse, rebelle, impulsive, coléreuse.
Seconde fille de la royauté naine, Valta ne se destinait pas à prendre la succession de ses parents un jour et préférait de loin parcourir les highlands à la recherche de nouvelles aventures. A la mort de son frère aîné, c'est pourtant bien à elle que revient le trône... Et si elle regrette l'oisiveté de sa jeunesse, aidée des bons conseils de sa soeur cadette, elle prend le sort de son peuple très au sérieux. En savoir plus.
Zevran Cochrane | Guilde des Voleurs | Elfe
Artiste, espiègle, cultivé, cupide, malicieux, ambiguë.
Sous-directeur du Chant du Paon le jour et conseiller du chef de la Guilde des Voleurs la nuit, Zevran a pour rôle de s'assurer que le partenariat secret entre ces des ordres se déroule bien. En savoir plus.
sixe, 2016


Je cherche une personne pour s'occuper de l'animation, et pourquoi pas un peu de modération d'un forum médiéval / dark fantasy (:
KoalaVolantAdministrateur.ice
Mer 9 Fév - 8:59
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Actualisation
Mais :o j'ai pas vu ça :o

Du coup !

Merci des nouvelles Very Happy !
Et braaavo pour l'ouverture pour votre premier event :DDD !!! Et j'epsère que tu trouveras un animateur :3 !

Prochaine actualisation le 04/03/22


Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200515065839458660Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200603080100890520
Merci Krokmou pour l'avatar :3
KrokmouFondatrice des dragons
Ven 11 Mar - 21:07
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Relance
Bonjour ou plutôt bonsoir @Sieben , nous sommes sans nouvelles depuis un mois, comment se porte ton forum? Tout va bien?

Prochaine actu prévu avant archivage le 04/04/22.





Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
SiebenMembre
Sam 12 Mar - 14:06
Sieben
Masculin Messages : 34
Points : 54
Date d'inscription : 01/09/2021
Médiéval / Dark Fantasy / Folklorique
avatars 200*320 ou 200*400
Illustrés & Réels
2021-09-21 : Ouverture
15 membres & 999 messages
Pas de minimum de lignes
Pas d'activité minimum
Et bonjour ici !
Il était grand temps que je passe pour ces nouvelles bi-mensuelles un peu en retard 👀

Pas des tonnes de choses à dire donc elles seront assez courtes, mais déjà une nouvelle et pas des moindres : On avait dit qu'il arrivait bientôt, et bien nous y sommes ! Le premier évènement de Corvus Corax est officiellement lancé !

Au programme ? Meh, rien de bien joyeux j'en ai peur : le duché d'Eaglesham a mis la main sur plusieures personnes de la Faërie avec lesquelles il s'apprête à donner l'exemple.
Des ajouts de participant.e.s en cours de route sont toujours possibles, alors n'hésitez pas à nous rejoindre si vous souhaitez en être ! c:

Sur ce, je vous tire ma référence, vous souhaite une bonne journée/soirée et vous dis à la prochaine !
Valta Hullin | Reine | Naine
Charismatique, bienveillante, courageuse, rebelle, impulsive, coléreuse.
Seconde fille de la royauté naine, Valta ne se destinait pas à prendre la succession de ses parents un jour et préférait de loin parcourir les highlands à la recherche de nouvelles aventures. A la mort de son frère aîné, c'est pourtant bien à elle que revient le trône... Et si elle regrette l'oisiveté de sa jeunesse, aidée des bons conseils de sa soeur cadette, elle prend le sort de son peuple très au sérieux. En savoir plus.
Zevran Cochrane | Guilde des Voleurs | Elfe
Artiste, espiègle, cultivé, cupide, malicieux, ambiguë.
Sous-directeur du Chant du Paon le jour et conseiller du chef de la Guilde des Voleurs la nuit, Zevran a pour rôle de s'assurer que le partenariat secret entre ces des ordres se déroule bien. En savoir plus.
sixe, 2016


Je cherche une personne pour s'occuper de l'animation, et pourquoi pas un peu de modération d'un forum médiéval / dark fantasy (:
KrokmouFondatrice des dragons
Sam 12 Mar - 14:33
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Actualisation
Coucou, merci pour les nouvelles. Super pour l’événement, j'espère qu'il y aura des joueurs ;) .
Bon courage pour la suite et à très bientôt.

Prochaine actu prévu le 12/04/22.





Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
SiebenMembre
Mar 12 Avr - 15:18
Sieben
Masculin Messages : 34
Points : 54
Date d'inscription : 01/09/2021
Bonjour !

Passage très rapide, un peu en retard, parce que je suis pas certain de l'avenir de CC. Beaucoup de fiches pas finies dans les dernières inscriptions, plusieurs membres qui ont dû partir, plus franchement d'attractivité ou d'activité faut dire... Bref, un peu dur moralement je dois admettre. Donc sans annoncer la fermeture du forum pour l'instant, son avenir est en réflexion.

Bonne journée~


Je cherche une personne pour s'occuper de l'animation, et pourquoi pas un peu de modération d'un forum médiéval / dark fantasy (:
KoalaVolantAdministrateur.ice
Mar 12 Avr - 18:21
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Actualisation
Coucou

Ooooh... Ok.
Bon. Eh bien, hésite pas à nous dire si ça ferme, qu'on puisse archiver :/

Bonne journée à toi *patoune*

Prochaine actualisation le 12/05/22


Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200515065839458660Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy 200603080100890520
Merci Krokmou pour l'avatar :3
KrokmouFondatrice des dragons
Dim 15 Mai - 11:28
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Relance
Hello @Sieben , nous sommes sans nouvelles depuis un mois, qu'as-tu décider pour l'avenir de ton forum? N'hésite pas à venir nous en informé, j'espère en bonne nouvelle.
A bientôt.

Prochaine actu prévu avant archivage le 12/06/22.





Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
SiebenMembre
Lun 23 Mai - 10:23
Sieben
Masculin Messages : 34
Points : 54
Date d'inscription : 01/09/2021
Bonjour !

Après mûre réflexion j'ai pas la motivation pour relancer le forum pour l'instant. Vous pouvez donc archiver le sujet, merci !


Je cherche une personne pour s'occuper de l'animation, et pourquoi pas un peu de modération d'un forum médiéval / dark fantasy (:
KrokmouFondatrice des dragons
Lun 23 Mai - 15:56
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Suppression
Bonjour, merci d'avoir prévenue.
Je vous souhaite bonne continuation et à bientôt peut-être.





Corvus Corax ☘ La Grande Chasse aux Monstres ☘ Médiéval / Dark Fantasy Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: