Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Appare Vestigium recrute


Dragons Pub :: Vos Pubs :: Archives des pubs et recherches
InvitéInvité
Mar 22 Sep - 4:01
Anonymous
Appare Vestigium, forum Harry Potter se passant en 1781. Pas de voldemort ou de grindelwald. Non, le grand méchant, personne ne sait qui c'est pour le moment. Certains disent que c'est la confrérie du corbeau, dont ont entends de plus en plus parler. D'autres disent que c'est l'ordre du cobra astral. Qui a tort et qui a raison ? Qui sait !

Pour l'instant, tout ce que les gens savent, c'est que le conseil des mages a décidés de mettre des patrouilles en place, afin d'assurer la "sécurité" des sorciers et sorcières.

Dans ce projet, tout se déroule sous système RPG. Donc, un système de niveau, de "rangs", des montures à acquérir, des familiers à collectionner, des cartes chocogrenouilles à trouver pour avoir des bonus, un vrai système d'équipement qui donne des stats en plus, des lancés de dés pour pimenter le jeu, des récoltes d'ingrédients de potions sous lancés de dés et pouvant se finir de manière drastique pour le personnage (sa mort, quoi XD), des duels de sorts (lancés de dés), des match de Quidditch (géré autant par les membres que le staff), des nouveaux cours (notamment, par exemple, médicomagie, rituels et étude des sorciers), des magies optionnelles, des missions/quêtes et un véritable forum évolutif et participatif où les membres pourront prendre des décisions qui chambouleront l'histoire du forum. La première intrigue s'articule autour d'échange scolaire entre les différentes écoles et Poudlard, qui accueillera tout ce petit monde :p

Si ça vous intéresse, je cherche des "aides créateurs". Donc, des personnes pour monter le forum et l'ouvrir et qui ne seront pas obligés de rester dans le staff à la fin. Je cherche des gens créatifs, innovants, inventifs, présents, qui sauront apporter de nouvelles idées et m'aider pour sa construction.

Je ne demande pas une présence constante 7j/7, mais je dirais un minimum de 3j/semaine si je veux ouvrir avant 2022 XD N'hésitez pas à poster à la suite si vous êtes intéressez ^^ et, petit plus, le projet/forum à un discord dont je pourrai vous filer le lien Smile


Merci d'avance pour les éventuels intéressez :3
KoalaVolantAdministrateur.ice
Mer 23 Sep - 11:50
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Validation
Hey! Eh bien cela est un projet très intéressant ! J'espère que tu trouveras des gens pour t'aider alors !
N'hésite pas à faire des relances régulières pour trouver chaussure à ton pied !

Prochaine actualisation le 22/10/20
InvitéInvité
Mer 7 Oct - 1:12
Anonymous
Coucou, recherche toujours d'actualité Smile
KoalaVolantAdministrateur.ice
Mer 7 Oct - 16:44
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Actualisation
Pouet ! C'est une mini relance mais c'est une relance, haha Very Happy

J'espère que tu trouveras !

Prochaine actualisation le 07/10/20
KoalaVolantAdministrateur.ice
Sam 7 Nov - 12:22
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Relance
Hey !

N'oublie pas de nous dire où en est ta recherche de staff !! Smile

Prochaine actualisation le 07/12/20
KoalaVolantAdministrateur.ice
Mar 8 Déc - 10:24
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Suppression
Coucou

Sans réponse de ta part, on archive ton sujet de recherches :/ J'espère que tu trouvera squand même !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PÔS recrute!
» Riddikulus recrute
» IEUH recrute
» Pub-Ô-Saure RECRUTE!
» Mélodiepub Recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: