Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de KoalaVolant


Dragons Pub :: Administration :: Recrutement :: Recrutement terminé
KoalaVolantAdministrateur.ice
Dim 20 Sep - 22:00
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
PS : Je me suis tellement précipité que j'avais pas vu le "faire un nouveau message". JE SUIS DESOLE PARDON T_T

Hey-o Very Happy Je veux bien tenter, comme le forum reste relativement tranquille malgré tout <3




♣Poste souhaité:
Modérateur
♣Expériences: (Où et depuis quand?)
....Faire la liste prendrait à peu près dix plombes, mais on va surtout se centrer sur les forums de pub. A part le fait que je suis modo analyste & journaliste sur un forum de pub.... Et qu'en 2007 j'avais crée un forum de pub, et que je suis sinon codeur sur un autre fo de pub...
Rien ? :DD
Mais j'ai été admin / modo / truc sur pas mal de forums rpgs, et actuellement j'suis modo animateur sur un forum, fondateur sur un futur autre, fondateur sur mon fo LS, et graphiste/codeur sur un autre =)
♣Tes disponibilités:
Sauf absence, une fois par jour, quand je fais pas de l'hypoactivité Smile
♣Tes motivations: (très importantes)
Je sais que ça craint de dire ça, mais j'ai envie d'essayer XDDD Et pis, ça a l'air sympa, et j'aime bien dire coucou aux forums donc bon x)
♣Pourquoi souhaites-tu rejoindre Dragons Pub ?: Bah je suis sur quelques forums de pub, mais celui là me donne envie d'essayer d'aider Smile !


Demande de KoalaVolant 200515065839458660Demande de KoalaVolant 200603080100890520
Merci Krokmou pour l'avatar :3
KrokmouFondatrice des dragons
Lun 21 Sep - 11:29
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Hello, déjà je te remercie pour ta proposition ça me fait plaisir. Oui c'est assez calme, mais à la fin je suis qu'en même surcharger et en ce moment Chadot est très prise irl.
Donc vue que je suis seule, j'accepte avec plaisir et te met à l'essai environ 1 mois. Si y a quoi que se soit la partie staff et là pour ça, pour toute questions et autres.

bienvenuee





Demande de KoalaVolant Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
KoalaVolantAdministrateur.ice
Lun 21 Sep - 13:57
KoalaVolant
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1551
Points : 1414
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 29
Yeeeey Very Happy ! Merci beaucoup ! Je regarde ça ce soir du coup <333 !


Demande de KoalaVolant 200515065839458660Demande de KoalaVolant 200603080100890520
Merci Krokmou pour l'avatar :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: