Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FlitzzMembre
Mer 12 Aoû - 16:58
Flitzz
Masculin Messages : 305
Points : 159
Date d'inscription : 07/06/2019
Bonjour à chaque fois que je passe mon sujet a été à la poubelle lol!

c'est pas votre faute c'est de la mienne, allez zioup je remets mon annonce pub :


un forum pour toi :



Nous passons du temps derrière nos écrans, j'en ai fait un forum !

Ce forum a été créé pour partager nos goûts sur les séries, les films, le graphisme (bien que ça ne soit pas un forum de graphisme pur). En effet, voilà 3 grandes thématiques qui seront abordées sur ce forum, tu n'es pas obligé d'avoir des "amitiés" avec les 3 mais avec une seule en particulier peut suffire sur nos écrans Icon_cheers.
En vérité, ce forum se veut le reflet de ce que peut faire, entendre et voir une personne derrière ses écrans que ce soit d'ordinateur, de télévision ou de cinéma principalement.
Avec toutes les sous thématiques que cela peut comporter, en effet si tu veux nous parler de la post production des films allemands, ben tu peux le faire sur nos écrans Icon_study , on trouvera une place pour ce type de sujets dans le forum.

Il se veut évolutif et n'est pas figé dans sa structure ainsi que dans son contenu.
Il y a une base et ses déclinaisons possible.

Des chiffres et des vues

Nous sommes 9 sériephiles et avons déjà posté 460 messages

le confinement n'a pas été propice à la rédaction de fiches ou d'articles sur les séries et films, mais par contre je sais que nous sommes nombreux(ses) à avoir mangé de la série pendant celui
Donc de potentielles discussions sont à venir

je vous offre une musique de relaxation avant

Place au recrutement


Comme tous les forums à un moment donné il faut recruter:
aussi les portes de sur nos écrans sont grandes ouvertes:

Le forum cherche son autre admin

n'hésites pas à cliquer et à faire le tour du forum

Comment nous rejoindre ?
Mise en page générée par ©Miettes


bonne journée à vous ordi ordi



Sur nos écrans
FlitzzMembre
Ven 14 Aoû - 18:56
Flitzz
Masculin Messages : 305
Points : 159
Date d'inscription : 07/06/2019
bonjour/bonsoir

allez allez une actualisation car beaucoup de choses se sont passées en peu d'heures.

voici toutes les nouvelles :

un forum pour toi :



Nous passons du temps derrière nos écrans, j'en ai fait un forum !

Ce forum a été créé pour partager nos goûts sur les séries, les films, le graphisme (bien que ça ne soit pas un forum de graphisme pur). En effet, voilà 3 grandes thématiques qui seront abordées sur ce forum, tu n'es pas obligé d'avoir des "amitiés" avec les 3 mais avec une seule en particulier peut suffire sur nos écrans Icon_cheers.
En vérité, ce forum se veut le reflet de ce que peut faire, entendre et voir une personne derrière ses écrans que ce soit d'ordinateur, de télévision ou de cinéma principalement.
Avec toutes les sous thématiques que cela peut comporter, en effet si tu veux nous parler de la post production des films allemands, ben tu peux le faire sur nos écrans Icon_study , on trouvera une place pour ce type de sujets dans le forum.

Il se veut évolutif et n'est pas figé dans sa structure ainsi que dans son contenu.
Il y a une base et ses déclinaisons possible.

Des Stats et encore et toujours


► Nous sommes 10 sériephiles et avons déjà posté 529 messages
► De gros changements sont en cours d'élaboration (comme un changement de design,une nouvelle catégorie etc etc )....
► Des sujets sont réactualisés et réalimentés venez les suivre
▼ et notre suggestion musicale du moment:▼

Place au recrutement


Comme tous les forums à un moment donné il faut recruter: ben voilà c'est chose faite en la personne de Padsky qui vient de rejoindre les administrateurs réseaux, je lui souhaite la bienvenue et que notre duo fonctionne longtemps

Comment nous rejoindre ?
Mise en page générée par ©Miettes

bonne soirée à très vite pour d'autres nouvelles.



Sur nos écrans
KrokmouFondatrice des dragons
Dim 16 Aoû - 13:51
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Validation
Hello, merci de revenir faire la pub de "Sur nos écrans" désoler, sinon si tu veux pas reposter plusieurs fois, tu peux demander de replacer ta pub ^^. Merci au passage des nouvelles en plus. J'aime bien cette bannière, la préfère à l'ancienne.
N'oublie pas de venir actualisé au moins une fois tous les deux mois pour évité tout archivage.
Bonne continuation et à très bientôt.

Prochaine actu prévu le 14/09/20.





sur nos écrans Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
FlitzzMembre
Dim 16 Aoû - 14:42
Flitzz
Masculin Messages : 305
Points : 159
Date d'inscription : 07/06/2019
Razz Salut Krokmou,
je te remercie pour ton message,

j'espère ne plus avoir à laisser tomber la pub du fofo surtout, (parce qu'il ne marcherait pas ou plus).

la bannière est de Mäven, c'est elle qui a fait le design qui est actuellement sur le fofo. et en Septembre on le change. (faut d'ailleurs que je continue le design mais je ne vais pas avoir trop le temps aujourd'hui).

merci et bonne journée à toi



Sur nos écrans
KrokmouFondatrice des dragons
Sam 19 Sep - 14:43
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Relance
Hello, nous sommes sans nouvelles depuis un mois comment se porte ton forum? As-tu entre temps fini ton prochain thème?
Bonne continuation et à très bientôt.

Prochaine actu avant archivage prévu le 14/10/20.





sur nos écrans Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
KrokmouFondatrice des dragons
Jeu 15 Oct - 13:13
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Suppression
Hello, malheureusement nous sommes sans nouvelles depuis la relance, soit depuis 2 mois. La pub est donc archivé.
Si tu souhaite on pourra la replacer pour évité de la refaire.

Pub archivé le 15/10/20.





sur nos écrans Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sur nos écrans - le forum
» Sur nos écrans - le forum
» Sur nos écrans cherche un-e admin
» Sur nos écrans - le forum affichage
» Sur nos écrans, forum ciné, séries et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: