Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
KrokmouFondatrice des dragons
Mer 1 Juil - 12:10
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Rappel du premier message :






 Skorpionis - Page 2 Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr

SpectrumInvité
Dim 14 Nov - 19:33
Anonymous

Nouveautés du mois de novembre


Événement en cours


Une étrange brume verte est apparu, rendant ceux qui la respire plus agressif et le temps passé à l'extérieur n'arrange pas les choses. Les Fleurs du Mal sont de sorti, mais n'attaque pas. Pourquoi ?

Spectrum à quant à lui complètement disparu... Est-ce une bonne chose ? Les réponses viendront au fil du temps probablement...

Charmeine commence à faiblir, mais possède assez de force pour apporter des énigmes au prisonnier pourlui venir en aide et sauver Spectrum.

Lien du contexte



Nouveautés


Bonjour cher partenaire.

Je m'excuse pour ne pas avoir donné de nouvelle le mois dernier, côté vir personnel, j'ai eu quelques soucis, et e prime, le forum reste inactir une grande partie du temps.

Cependant, nos membres n'abandonne pas, et souhaite continuer l'aventure à un rythme plus calme. Nous continuer tout de même de l'améliorer, tout en laissant moins de pression au membre par rapport aux réglement, nous sommes là pour nous amuser après tout !

C'est pour quoi, je comprendrais que vous désiriez abandonner le partenariat, à cause de l'activité monotone de Skorpionis, mais qui survie, comme tout nos prisonnier.
C'est mon bébé, et je ne le laisserais pas tomber aussi facilement.

J'ai tout de même l'honneur de vous annoncer, l'arrivé de Skaduwee, une espèce provenant de Skorpionis. C'est une race bien plus développé que toute les autres. N'hésitez pas à venir lire ce dont ils sont capable!!



Les prédéfinis


Refugiés :
- Sherkov Aleskeevich : Homme de 50 ans, il est le tout premier exilé, ainsi que le premier réfugié de la planète Skorpionis. C'est un ancien colonel qui c'est rebellé contre ses supérieur Russe contre la lois Skorpionis.

- Stephan Harrer : Homme de 36 ans, il a été envoyé sur Skorpionis pour trafique d'arme en Allemagne. Une fois sur Skorpionis, les gardiens lui ont fait une offre qu'il a accepté, tuer Sherkov Aleskeevich.

Exilés :
- Jacob Hayden : Homme de 55 ans, un amoureux de l'histoire. Il ne se souvient plus de son père et sa mère est décédé lorsqu'il avait 10 ans. Il se retrouve orphelin et malgré ça, il étudie l'histoire de tout les pays par passion. Il se retrouve sur Skorpionis pour avoir posé trop de question que la grande guerre.

- Haï Pham : Femme de 32 ans qui a perdu sa fille d’une manière mystérieuse. Haï met tout en œuvre pour la retrouver malgré sa vie compliqué au sein du Vietnam. Elle a réussi à se détacher du corps militaire pour reprendre ses recherches qui l’a conduise sur Skorpionis après qu’elle ait reçus un mystérieux message mentionnant Stéphan Harrer.

- Jarden Harper : Homme de 26 ans, ancien gardiens français, il croise la route d'Evanna Larcher (ancienne joueuse) qui était en chemin pour Skorpionis. Il lien d'amour se forme entre les deux personnages. Jarden décide de se sacrifier et rejoint la planète prison pour retrouver sa belle.
(Si le prédéfinis est pris, Evanna Larcher sera proposé en prédéfinis)

Gardiens :
- Artur Neufeld : Homme de 41 ans, qui est en réalité un espion pour son pays, allant jusqu'à saboter le travail de ses collègue pour apporter une avancé technologique à son pays.


Halloween
AuteurMessage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: