Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.

ookami shiroiMembre
Dim 27 Déc - 16:15
ookami shiroi
Féminin Messages : 562
Points : 278
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 32
Rappel du premier message :

Salut mes petits sorciers en herbe et bienvenue sur  la fiche de


"Cher/Chère Invité nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été invité à visiter le forum Potter Pub, la pub ensorcelante. Tous les invités pourront prendre ainsi note des services et offres d'un forum qui tend à être original avec des idées toutes droits sorties de l'univers Harry Potter. Notamment pour ce qui de la répartition. Alors, dans quelle maison allez-vous atterrir ?"
- Ookami Shiroi, directrice de l'école de sorcellerie Potter Pub.
Depuis son ouverture, notre école a déjà vu 20 sorciers s'inscrire, leurs hiboux ont déjà fait parvenir 3766 messages. Le choixpeau a envoyé notre nouvelle élève Blah à Poufsouffle.
Notre staff se compose actuellement de
  • Ookami Shiroi - Directrice :
  • Chadot - Directrice de maison : Image Hosted by ImageShack.us titre
  • Padsky - Directrice de maison et examinatrice :                        
  • Sacha - Professeur :
  • Maelys - Professeur et correctrice :            

Les nouveautés
En cours : Madame Guipure a mis en place les cartes cadeaux pour Noël (disponible encore jusqu'au 1er janvier); Distribution des cadeaux en cours ; Les enchères ; Concours en cours dans la salle sur demande.
Bientôt : L'étage interdit est actuellement en travaux, deux-trois protections sont encore en cours de réfléxion.

Classement actuel des maisons (sans les points gagnés dans les jeux qui sont versés à la fin du mois)

1ère place : Serdaigle- 855 points
2ème place :  Poufsouffle- 765 points
3ème place : Serpentard - 470 points
4ème place : Gryffondor - 215 points

↓► Votre billet pour le Potter express ◄↓

Fiche codée par ookami shiroi
http://potterpub.forumactif.org

KrokmouFondatrice des dragons
Ven 17 Juin - 9:31
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour, merci des nouvelles de Potter pub et bravo pour ton membre supplémentaire. Bravo à Gryffondor d'avoir gagner 2 fois de suite la coupe.
Bonne continuation et à bientôt.
https://dragonspub.forumpro.fr
KrokmouFondatrice des dragons
Lun 1 Aoû - 10:48
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour, nous sommes sans nouvelles depuis 1 mois, comment ce porte votre forum?.
Vous avez encore environ 2 semaines pour venir actualiser, sinon c'est archivage.
A archivé le 17/08/16.
Bonne continuation et à bientôt.
https://dragonspub.forumpro.fr
AstridAncêtre
Dim 4 Sep - 22:01
Astrid
Féminin Messages : 783
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2016
Bonsoir par là
Ce n'est pas moi qui fais la mise à jour de Potter Pub normalement mais vu que Padsky n'est pas membre d'ici et qu'Ookami qui a légué ce forum à Padsky ne fait donc plus la mise à jour, je la fais donc afin d'éviter l'archivage de la publicité. Ca tombe bien, Padsky a fait la mise à jour aujourd'hui lol

Bonjour à tous,



Cher(e) Monsieur/Madame Invité, nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été invité(e) à visiter le forum Potter Pub, la pub ensorcelante. Tous les invités pourront prendre ainsi note des services et offres d'un forum qui tend à être original avec des idées arrivant tout droit de l'univers de Harry Potter. Notamment pour ce qui de la répartition. Alors, dans quelle maison allez-vous être ?"


Le staff et ses logos

  • Padsky - Directrice : Potter Pub - Page 2 40c5 Potter Pub - Page 2 8phd TITRE TITRE Potter Pub - Page 2 Tfo2 Potter Pub - Page 2 Iaga
  • Chadot - Directrice de maison : Image Hosted by ImageShack.us titre
  • Maelys - Directrice de maison :
  • Ookami Shiroi - Préfète :

  • Thor - Professeur :


Depuis l'ouverture de l'école de publicité magique "Potter Pub", le forum a accueillit 28 élèves qui ont envoyés 7058 hiboux avec 573 parchemins.
Le dernier élève arrivé dans notre école est New HPW.

A la une de la gazette du sorcier

  • Gryffondor gagne la coupe d'août avec 897 points.

  • Gryffondor a remporté la coupe de juillet

  • Des nouveaux jeux à venir en cours de réflexion

  • Padsky a repris le forum et devient la nouvelle directrice de l'école.

  • Ookami a terminé le nouveau design et il est enfin en ligne.

  • Padsky a changé le codage des catégories et l'agencement des catégories pour plus de simplicité.

  • De nouveaux services ont vus le jour, dans la section le ministère de la magie.


Votre billet pour le Poudlard Express !




fiche codée par ookami shiroi


InvitéInvité
Mer 19 Oct - 15:29
Anonymous
Bonjour Astrid

Sincerement desole pour le retard, et comme tu le dis, comme Padsky ne peut pas faire d'actu ici, je pense qu'on peut faire un effort sur le temps d'actu, il ne sera pas classe avant deux mois pour ainsi te laisser le temps de poster Smile Je m'y engage Smile

Prochaine actualisation à faire avant le 19.11.2016

Bonne journee
   
InvitéInvité
Mar 22 Nov - 11:04
Anonymous
Bonjiur

Je viens prendre quelques nouvelles de ta publicite. Comment se porte ton forum ? Quelques nouvelles interessantes a partager ?

Prochaine actu avant le 19.12.2016

A tres bientot
InvitéInvité
Lun 19 Déc - 14:51
Anonymous
Helas, pas de nouvelles depuis la relance - Je classe le sujet.
Il faudra en ouvrir un nouveau Smile
Contenu sponsorisé
AuteurMessage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Potter Pub
» Demande pour Potter Pub
» VERITASERUM (RPG Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: