Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
ANNONCE : J'ai eu un souci avec ma templates sans savoir pourquoi tout fut supprimer (qeel et les partenaires) donc je n'ai pas pu récupérer tous les partenaires, je m'en excuse si vous ne voyez plus votre logo. Très prochainement, je ferrais un récap et je rajouterais les logos manquant. Désoler pour la gêne occasionné. ♣Gains animations et jeux♣
Messages : 284 Date d'inscription : 03/01/2018 Localisation : Chessy
Sujet: Sandy's Graph Jeu 15 Fév - 19:09
SANDY'S GRAPH
Nous sommes un forum de graphisme comme tant d'autres. Nous proposons des créations en libre service, des galeries pour exposer vos créations et très bientôt des tutoriels et des cours...
STATS 2 Membres inscrits - Yael est notre dernier arrivé. 22 messages dans 19 sujets.
NOUVEAUTES Galerie de Sandy (Kit Ed Speleers) LS Thèmes Hitskin (moficiables sur demande)
NOS AMIS
RECRUTEMENTS Nous recrutons 1 Admin 1 Chef Graphiste 4 Graphistes 2 Modérateurs Pour postuler : Formulaire
Messages : 2804 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 33 Localisation : Beurk Humeur : joviale
Sujet: Re: Sandy's Graph Ven 16 Fév - 11:02
Bonjour, merci d'avoir choisie DP pour promouvoir ta publicité de ton nouveau forum. N'oublie pas de venir donner des nouvelles une foi tous les deux mois pour évité l'archivage. Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt.
Sujet: Re: Sandy's Graph Mer 21 Fév - 22:46
Coucou, merci pour ton passage
SANDY'S GRAPH
Nous sommes un forum de graphisme comme tant d'autres. Nous proposons des créations en libre service, des galeries pour exposer vos créations et très bientôt des tutoriels et des cours...
STATS 2 Membres inscrits - Yael est notre dernier arrivé. 67 messages dans 30 sujets.
NOUVEAUTES Galerie de Sandy (Kit Ed Speleers) LS Thèmes Hitskin (moficiables sur demande) LS Avatars par défaut Section commandes ouverte
NOS AMIS
RECRUTEMENTS Nous recrutons 1 Admin 1 Chef Graphiste 4 Graphistes 2 Modérateurs Pour postuler : Formulaire
Sujet: Re: Sandy's Graph Dim 11 Mar - 21:24
SANDY'S GRAPH
STATS 2 Membres inscrits - Yael est notre dernier arrivé. 68 messages dans 31 sujets.
NOUVEAUTES Design Thor Ragnarok par Linoa sur Art of the Fruits Galerie de Sandy (Kit Ed Speleers) LS Thèmes Hitskin (moficiables sur demande) LS Avatars par défaut Section commandes ouverte
NOS AMIS
Sujet: Re: Sandy's Graph Sam 31 Mar - 12:54
SANDY'S GRAPH
STATS 2 Membres inscrits - Yael est notre dernier arrivé. 96 messages dans 54 sujets.
NOUVEAUTES Design Thor Ragnarok par Linoa sur Art of the Fruits Galerie de Sandy (Kit Ed Speleers) LS Thèmes Hitskin (moficiables sur demande) LS Avatars par défaut Section commandes ouverte
NOS AMIS
Messages : 2804 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 33 Localisation : Beurk Humeur : joviale
Sujet: Re: Sandy's Graph Sam 31 Mar - 14:09
Hello, merci pour les nouvelles et désoler pour le temps de modération. Dommage toujours pas de nouveau membre, perd pas espoir. Bonne continuation et à très bientôt.
Sujet: Re: Sandy's Graph Dim 8 Avr - 12:38
Coucou, merci pour les nouvelles. Dommage que les membres ne viennent pas. N'hésite pas à faire des demandes de partenariat dans des forums similaire ou autre pour attiré du monde. Ou inscrire ton forum dans des top site. Courage et bonne continuation.
Sujet: Re: Sandy's Graph Dim 15 Avr - 20:35
SANDY'S GRAPH
STATS 3 Membres inscrits - Mockingjay est notre dernier arrivé. 183 messages dans 66 sujets.
NOS AMIS
RECRUTEMENTS Nous recrutons 1 Admin 1 Chef Graphiste 2 Graphistes 1 Modérateur Pour postuler : Formulaire