Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arya modératrice ?


Dragons Pub :: Administration :: Recrutement :: Recrutement terminé
InvitéInvité
Jeu 28 Sep - 20:38
Anonymous
Hello !



♣️Poste souhaité:
Je souhaiterais faire partis du Staff, en tant que modératrice. c:
♣️Expériences: (Où et depuis quand?)
J'ai été modératrice il y a 4 ans, et cela à duré plus de 2 ans. Je connais vraiment toutes les tâches qu'une modératrice doit effectuer! J'ai également su gérer 2 postes de modératrices en même temps, et j'ai été aussi administratrice, une fois!
♣️Tes disponibilités:
Je suis au lycée et le week-end je fais généralement mes devoirs pour toute la semaine. Je passerais sur le forum tout les soirs, et le dimanche! Smile Je ferais mon maximum!
♣️Tes motivations: (très importantes)
Je suis vraiment hyper motivé! Premièrement j'apprécie beaucoup ce forum qui est grand, complet, et qui voit quand même assez bien de passage. Ensuite, l'équipe a l'air chaleureuse et présente, et apporter mon aide ou mon soutien peut permettre à un forum de continuer à vivre et de soulager le staff déjà présent également. Ensuite, je suis sur les forums depuis que j'ai 14 ans, j'ai évolué, appris, jusqu'à rejoindre certains staffs et enfin créer mon propre forum. J'ai également un énorme esprit d'équipe! J'adore travailler en groupe, (en l'occurrence la avec le Staff), discuter et débattre pour le bien du forum! :3
♣️Pourquoi souhaites-tu rejoindre Dragon Pub ?: J'aimerais vraiment contribué à tirer ce forum vers le haut! J'apporterais de la joie et de la bonne humeur, je pourrais aussi encourager les personnes en difficultés sur le forum, je suis quelqu'un qui est très a l'écoute des moindres soucis. Je saurais faire régner "l'ordre" tout en restant sympathique, respectueuse, et motivé.


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire! En attendant une réponse favorable de votre part!
Bonne soirée :3
KrokmouFondatrice des dragons
Sam 30 Sep - 18:29
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Hello, merci de te proposer pour nous aider à géré notre petit forum^^.
Donc comme je te l'ai expliquer, je donne la chance à tous de faire leurs preuves, Tu es donc accepter pour une période de stage de 1 mois ou moins selon ton travail.

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, la partie staff est là.





Arya modératrice ? Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
InvitéInvité
Dim 1 Oct - 1:19
Anonymous
Hey ! Merci beaucoup! Je compte sur cette chance pour faire mes preuves correctement! arc en ciel
InvitéInvité
Jeu 5 Oct - 23:42
Anonymous
Bonsoir Arya. Smile
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
KrokmouFondatrice des dragons
Dim 12 Nov - 13:36
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas prise dans le staff. Tu es inactif depuis le 21/10. Nous recherchons des personnes actifs un minimum.

Le staff.





Arya modératrice ? Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tite-May Modératrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: