Messages : 18 Date d'inscription : 11/06/2017  | Sujet: Un Alrun sauvage apparaît ! Dim 11 Juin - 20:27 | |
|  ♣ D’où vient ton pseudo ? C'est un prénom Viking qui signifie Noble et Sage. ♣ Quel âge as-tu ? 30 printemps ♣ Que fais-tu de beau dans la vie ? Vendeuse et geek ^^ ♣ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Via un logo sur un forum de pub' ♣ Que cherches-tu sur le forum ? (pub, faire ta pub etc...) Faire ma pub', papoter ^^ ♣ Quels sont tes dessins animés préférés ? Le Roi Lion, La Belle et la Bête, La Reine des Neiges et Vaïana ♣ Quels sont tes séries préférés ? X-Files, The Big Bang Theory, Game of Thrones, The Walking Dead, Hawaii Five-0.... ♣ Quels sont tes films préférés ? Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Indiana Jones, Harry Potter... ♣ Comment trouves-tu le forum dans son ensemble ? Très beau, très agréable. ♣[b]Pour finir as-tu quelque chose à rajouter ?[/b Bonjour à tous ^^ |
|
 Messages : 2809 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 33 Localisation : Beurk Humeur : joviale  | Sujet: Re: Un Alrun sauvage apparaît ! Dim 11 Juin - 20:33 | |
| Coucou Arlun ça me fat plaisir de te trouvé ici^^. Je te valide et te donne les accès au forum. Bonne pub. HS: Je suis Cerise  |
|
 Messages : 18 Date d'inscription : 11/06/2017  | Sujet: Re: Un Alrun sauvage apparaît ! Dim 11 Juin - 20:36 | |
| Oh hello Cerise ! Merci ! |
|
 Messages : 346 Date d'inscription : 02/05/2017  | Sujet: Re: Un Alrun sauvage apparaît ! Dim 11 Juin - 23:13 | |
| Bonsoir Alrun  Bienvenue sur Dragons pub. Je comprends maintenant d'où vient ton pseudo. Dis-moi, est-ce que tu t'intéresse à l'histoire des vikings ? ^^ Je te souhaite une agréable nuit. |
|
 Messages : 18 Date d'inscription : 11/06/2017  | Sujet: Re: Un Alrun sauvage apparaît ! Lun 12 Juin - 7:58 | |
| Merci Madsushi ! ^^ J'aime bien et ca m'intéresse oui, mais je suis loin d'être incollable sur le sujet ^^ |
|
| Sujet: Re: Un Alrun sauvage apparaît !  | |
| |
|