Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Rencontres entre aspergers


Dragons Pub :: Vos Pubs :: Archives des pubs et recherches
Féline PubMembre
Jeu 6 Avr - 17:53
Féline Pub
Féminin Messages : 115
Points : 83
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 39
Localisation : Côtes d'Armor
Rappel du premier message :

Bonjour à tout et à toutes,

Parce qu'il est difficile pour les personnes adultes avec autisme et notamment le syndrome d'Asperger de  rencontrer d'autres personnes autistes .Ce forum autisme permet aux personnes avec le syndrome d'Asperger de se rencontrer par régions et départements grâce à une liste des membres classés par départements et une liste de cafés rencontre classée par régions. Les membres avec le syndrome d'asperger peuvent donc échanger par messagerie privée et par le chat de ce forum autisme, contrairement aux non-inscrits pouvant tout de même poster dans " Zone libre" qui est une partie du forum situé au sommaire de ce forum autisme sur laquelle on y trouve différentes catégories pour les parents d'autiste, autistes, internautes ayant ou pas le syndrome d'asperger, des sujets libres sur l'autisme et le syndrome d'asperger, des découvertes scientifiques sur l'autisme et le syndrome d'asperger, une rubrique livres autour de l'autisme et le syndrome d'asperger.

Particularités de se forum de rencontres pour personnes autistes :

- Les membres sont tenus informés par message privé des nouveaux membres de leur région ainsi que des cafés-rencontres de leur région.
- Seuls les membres avec autisme sont autorisés à s'inscrire sur ce forum autisme qu'ils soient en attente d'un diagnostic sur l'autisme, qu'ils aient, eux, un diagnostic officiel du syndrome d'asperger ou bien par auto-diagnostic
- Vous y trouverez entre autres des articles sur le traitement, des tests pour le diagnostic autisme et syndrome d'asperger, une liste de symptômes du syndrome d'asperger ainsi que des célébrités atteintes d'autisme ou du syndrome d'asperger.

Lien du forum pour rencontre entre aspergers pour rencontrer des autistes asperger:
http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php

À bientôt


Solidarité Pub  Bird Pub  Féline Pub forum de pub et annuaire généraliste   : Forums de pub sans actualisation obligatoire.
http://annuaire.lebonblog.com/

KrokmouFondatrice des dragons
Sam 20 Jan - 10:19
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour, merci pour les nouvelles. Waouh beaucoup de nouveaux membres félicitation^^.
Je vous souhaite bonne continuation et à très bientôt.

Prochaine actualisation prévu le 18/02/18.





Rencontres entre aspergers - Page 2 Dnqi
Spoiler:

https://dragonspub.forumpro.fr
InvitéInvité
Mar 20 Fév - 15:36
Anonymous
Coucou par ici,

Ca fait déjà un mois et tu n'es pas revenu nous parler de ton forum.
J'espère que tout va bien et j'attends avec impatience que tu reviennes nous donner des nouvelles.

Actu avant le 18.03.18

Bonne journée.
Sandy
Féline PubMembre
Jeu 15 Mar - 22:39
Féline Pub
Féminin Messages : 115
Points : 83
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 39
Localisation : Côtes d'Armor
Bonsoir,

Je comptais supprimer le forum, mais je viens de nommer des administrateurs.

Cordialement,


Solidarité Pub  Bird Pub  Féline Pub forum de pub et annuaire généraliste   : Forums de pub sans actualisation obligatoire.
http://annuaire.lebonblog.com/
InvitéInvité
Jeu 15 Mar - 22:52
Anonymous
C'est une bonne nouvelle ça. Merci de partager ça avec nous. On se retrouve bientôt pour d'autres nouvelles.
Actu avant le 15.04.18
Féline PubMembre
Mar 3 Avr - 17:27
Féline Pub
Féminin Messages : 115
Points : 83
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 39
Localisation : Côtes d'Armor


Rencontres entre aspergers - Page 2 Oie_p0vvpklhybuu-5290eeb


Nouveautés du forum :
- J'ai fermé/vérrouillé (pas supprimé) des rubriques du forum, j'ai laissé en évidence les rubriques des régions, là où les internautes membres et non-inscrits peuvent poster des évènements d'associations (cafés-rencontres, conférences...) avec un formulaire.
- L'inscription est fermée pendant une durée indéterminée.

Statistiques du 18 décembre 2017 :
Nos membres ont postés un total de 20 441 messages postés.
Nous avons 1 763 membres enregistrés dont 175 membres à l’étranger.





Rencontres entre aspergers - Page 2 Voir-le-forum-annuhandi-52095d3 Rencontres entre aspergers - Page 2 Oie_651233v728wpan-51fedd6 Rencontres entre aspergers - Page 2 Oie_29114934kdukyo4z-5290e97







Solidarité Pub  Bird Pub  Féline Pub forum de pub et annuaire généraliste   : Forums de pub sans actualisation obligatoire.
http://annuaire.lebonblog.com/
InvitéInvité
Mar 3 Avr - 17:36
Anonymous
Merci pour ces nouvelles et encore bravo pour ces nouveaux membres et messages.
A très bientôt Smile
InvitéInvité
Jeu 3 Mai - 19:22
Anonymous
Je viens prendre quelques nouvelles par ici. Comment va ton forum dis-moi ?
N'oublie pas de passer avant l'archivage.

Actu avant le 03.06.2018
InvitéInvité
Dim 3 Juin - 9:57
Anonymous
Malheureusement nous n'avons pas eu de nouvelles depuis 2 mois maintenant.
Je met aux archives et tu devras ouvrir un nouveau sujet.
Contenu sponsorisé
AuteurMessage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Entre Admins : Forum de pub sans actualisation obligatoire + rencontres entre membres dans la vie ré
» Entre Admins : Forum de pub sans actualisation obligatoire + rencontres entre membres dans la vie réelle
» Cadeaux entre villageois
» Valérie Hoinard, Romancière entre Réalité et Imaginaire
» Féminin Pluriel, forum de discussion entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: