Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.

Fantasy Pub recrute 1 Admin et 1 Modérateur


Dragons Pub :: Vos Pubs :: Archives des pubs et recherches
AstridAncêtre
Dim 26 Juin - 18:01
Astrid
Féminin Messages : 783
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2016
Bonjour tout le monde, voici la recherche de Staff d'Ecrits et Publicités

Recrutement
Administrateur : 1
Ils sont là pour faire en sorte que tout se passe le mieux possible dans le forum. Ils sont non seulement chargés de la modération, mais également de déplacer des posts, de les supprimer, de faire des fusions de posts, de créer de nouvelles rubriques, d'en supprimer. Ce sont aussi eux qui gèrent la mise en place des designs à venir. Politesse et tolérance doivent être de mise même s'ils doivent remettre en place un membre qui aurait fait une erreur. Ils sont également tenus de mettre la publicité à jour sur les forums où Écrits et Puclicités est inscrit si la Fondatrice ne peut pas le faire. Ils doivent être motivés et impliqués dans le forum. Ils doivent également gérer les Animations à défaut d'avoir un Animateur.

Modérateur : 1

Ils veillent eux aussi au bon fonctionnement du forum. Il peuvent être modérateurs de tout le forum ou de seulement une partie ou plusieurs parties, en fonction de leur envie, de leur présence et du travail à faire. Il peuvent également déplacer des posts, en supprimer, en fusionner. En cas de doute, ne pas hésiter à se référer aux administrateurs. Ils ont également pour rôle de passer sur les fiches de publicités une fois que quelqu'un en ouvre une nouvelle ou que celles-ci ont été actualisés. Politesse et tolérance doivent être de mise même s'ils doivent remettre en place un membre qui aurait fait une erreur. Nous demandons aux Modérateurs de la motivation et de l'implication dans le forum.


   

#FK.015 pour epicode
KrokmouFondatrice des dragons
Dim 26 Juin - 18:20
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Hello, merci d'avoir choisi DP pour ta recherche et bonne chance.
https://dragonspub.forumpro.fr
InvitéInvité
Dim 26 Juin - 23:48
Anonymous
Je rejoins Krokmou, bon courage dans ta recherche et n'hesite pas a nous tenir au courant de l'avancee
AstridAncêtre
Mer 29 Juin - 10:43
Astrid
Féminin Messages : 783
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2016
Merci à vous deux, c'est gentil

Bonjour, voici des nouvelles de ma recherche de Staff. J'ai trouvé l'Administratrice Very Happy

Recrutement

Modérateur : 1

Ils veillent eux aussi au bon fonctionnement du forum. Il peuvent être modérateurs de tout le forum ou de seulement une partie ou plusieurs parties, en fonction de leur envie, de leur présence et du travail à faire. Il peuvent également déplacer des posts, en supprimer, en fusionner. En cas de doute, ne pas hésiter à se référer aux administrateurs. Ils ont également pour rôle de passer sur les fiches de publicités une fois que quelqu'un en ouvre une nouvelle ou que celles-ci ont été actualisés. Politesse et tolérance doivent être de mise même s'ils doivent remettre en place un membre qui aurait fait une erreur. Nous demandons aux Modérateurs de la motivation et de l'implication dans le forum.




#FK.015 pour epicode
InvitéInvité
Mer 29 Juin - 11:04
Anonymous
merci pour ces nouvelles
Je pense serieusement a m'inscrire, meme si je n'ecrit pas histoire de donner un coup de main en tant que modo, tu crois que ca peut se faire ?
AstridAncêtre
Ven 8 Juil - 13:40
Astrid
Féminin Messages : 783
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2016
Coucou Thor, merci de ton passage par là
Par contre, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire en fait par
Citation :
n'ecrit pas histoire de donner un coup de main en tant que modo, tu crois que ca peut se faire ?
En tout cas, tu serais sans souci le bienvenue sur EP c'est certain
InvitéInvité
Sam 9 Juil - 18:04
Anonymous
Un peu surbooke en ce moment, mais c'est passager - avec le succession de Legend Pub... Mias j'y pense tres fort ok ? XD
AstridAncêtre
Dim 21 Aoû - 9:59
Astrid
Féminin Messages : 783
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2016
Bonjour par là

Bonjour tout le monde, voici des nouvelles de ma recherche de Staff.

Ecrits et Publicités devenu Fantasy Pub recrute. Il s'agit d'un forum de 64 membres pour 20833 Messages

Recrutement


Modérateur : 1

Ils veillent eux aussi au bon fonctionnement du forum. Il peuvent être modérateurs de tout le forum ou de seulement une partie ou plusieurs parties, en fonction de leur envie, de leur présence et du travail à faire. Il peuvent également déplacer des posts, en supprimer, en fusionner. En cas de doute, ne pas hésiter à se référer aux administrateurs. Ils ont également pour rôle de passer sur les fiches de publicités une fois que quelqu'un en ouvre une nouvelle ou que celles-ci ont été actualisés. Politesse et tolérance doivent être de mise même s'ils doivent remettre en place un membre qui aurait fait une erreur. Nous demandons aux Modérateurs de la motivation et de l'implication dans le forum.




#FK.015 pour epicode
InvitéInvité
Dim 21 Aoû - 10:51
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir mis a jour ta recherche. Bonne journee.
AstridAncêtre
Ven 26 Aoû - 9:39
Astrid
Féminin Messages : 783
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2016
Thor bonjour, merci d'être passé par là

Bonjour tout le monde, voici des nouvelles de ma recherche de Staff.

Ecrits et Publicités devenu Fantasy Pub recrute. Il s'agit d'un forum de 66 membres pour 21011 Messages

Recrutement


Modérateur : 1

Ils veillent au bon fonctionnement du forum. Ils sont chargés majoritairement de modérer les publicités mais également de faire patienter un membre qui aurait passé une Commande de Correction, de Codage, ou de Graphisme. Leur rôle consiste aussi à déplacer des posts, en supprimer, en fusionner si cela s'avère nécessaire. En cas de doute, ne pas hésiter à se référer aux administratrices. Politesse et tolérance doivent être de mise même s'ils doivent remettre en place un membre qui aurait fait une erreur. Nous demandons aux Modérateurs de la motivation et de l'implication dans le forum.




#FK.015 pour epicode
InvitéInvité
Ven 26 Aoû - 20:43
Anonymous
Merci pour la mise a jour de ta reccherche. Bonne soiree
AstridAncêtre
Dim 4 Sep - 21:40
Astrid
Féminin Messages : 783
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2016
Thor bonjour ou bonsoir et merci de ton passage par ici

Bonjour ou bonsoir tout le monde, voici des nouvelles de ma recherche de Staff.

Fantasy Pub recrute. Il s'agit d'un forum de 66 membres pour 21277 Messages

Recrutement


Modérateur : 1

Ils veillent au bon fonctionnement du forum. Ils sont chargés majoritairement de modérer les publicités mais également de faire patienter un membre qui aurait passé une Commande de Correction, de Codage, ou de Graphisme. Leur rôle consiste aussi à déplacer des posts, en supprimer, en fusionner si cela s'avère nécessaire. En cas de doute, ne pas hésiter à se référer aux administratrices. Politesse et tolérance doivent être de mise même s'ils doivent remettre en place un membre qui aurait fait une erreur. Nous demandons aux Modérateurs de la motivation et de l'implication dans le forum.




#FK.015 pour epicode
KrokmouFondatrice des dragons
Lun 5 Sep - 11:34
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Coucou, merci pour les nouvelles de ta recherches, dure dure de trouver des modérateurs (c'est pas vraiment le poste que j'aime :/, sinon j'aurais aider.) Bonne chance pour la suite.
https://dragonspub.forumpro.fr
AstridAncêtre
Dim 11 Sep - 21:50
Astrid
Féminin Messages : 783
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2016
Si su te sens plus au poste d'Animatrice Krokmou, tu es aussi la bienvenue au club lol Razz j'ai renoncé à faire une recherche de Staff sur ce poste depuis un moment car encore plus dur à trouver qu'un poste de Modérateur je trouve. Mais si ce poste te convient mieux et que ça te dit de l'occuper au sein de FP, tu es la bienvenue Razz
KrokmouFondatrice des dragons
Lun 12 Sep - 9:40
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Hello, effectivement le poste d'admin me plait plus, j'aime moins vérifier les pubs, le boulot d'un modo quoi. Je verrais peut-être^^. Je te tiens au courant.
https://dragonspub.forumpro.fr
AstridAncêtre
Lun 17 Oct - 8:51
Astrid
Féminin Messages : 783
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2016
Bonjour, cette recherche de Staff peut être archivée, j'ai trouvé une Modératrice, je rouvrirai un nouveau post si nécessaire.
Je m'occupe de cet archivage vu que je peux le faire ;)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Supernatural next day recrute admin et pnj
» Fantasy Publicité
» Sur nos écrans cherche un-e admin
» Final Fantasy Pub
» Fantasy Children RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: