Revenir en haut Aller en bas


Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.
 
ANNONCE : FERMETURE DU FORUM.
Viens nous rejoindre sur la communauté.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

InvitéInvité
Jeu 3 Mar - 12:38
Anonymous
Rappel du premier message :

Hello,

   


   Micke88 & Sacha.
   Fondateur et Co-Fondateur.

AstridAncêtre
Jeu 8 Sep - 21:33
Astrid
Féminin Messages : 783
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2016
Bonjour ou Bonsoir à toi Sacha et merci de ces nouvelles d'Amis de la Pub.
Dommage, encore un membre en moins à ce que je vois ?
Merci pour ces nouvelles et hâte de voir les premiers bénéficiaires de la Régie Publicitaire

Au plaisir d'avoir des nouvelles prochainement.

Prochaine actualisation à faire avant le 08/10/2016
InvitéInvité
Jeu 8 Sep - 22:11
Anonymous
Hello,

Merci Astrid.
InvitéInvité
Jeu 13 Oct - 17:06
Anonymous
Bonjour à tous,

Désolé pour le retard. Voici une fiche provisoire de statistique en attendant la bonne.

oO Description Oo


Les Amis de la pub est un forum de publicité qui vous accueillera dans une ambiance chaleureuse, agréable et conviviale.
Nous proposons une multitude de services qui vous permettront d'optimiser votre publicité, mais aussi la possibilité de remporter des gains avec nos animations.
N'hésitez plus et rejoignez-nous sur Les Amis de la pub et faites votre publicité.

oO Notre équipe Oo


  1. Fondateur et Co-Fondateur :: Micke88 et Sacha
  2. Administrateur :: Alizia
  3. Modérateur :: Nami
  4. Graphiste :: Jo 17 & Thor
  5. Codeur :: Néant
  6. Correcteur :: Néant
  7. Animateur :: Néant
oO Statistiques Oo


  1. Nous avons :: 101 ami(e)s enregistrés
  2. Nos ami(e)s ont déjà posté :: 37186 messages
  3. Le dernier ami(e) inscrit est :: Louaque
Rejoignez-nous sur Les Amis de la pub

Codage fiche pub by Sacha Les Amis de la pub

AstridAncêtre
Sam 15 Oct - 12:42
Astrid
Féminin Messages : 783
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2016
Bonjour ou Bonsoir à toi Alizia et merci de ton passage par là pour les nouvelles d'Amis de la Pub. Bravo pour ces nouveaux membres arrivés dessus récemment et pas de souci pour le retard de passage, la pub n'avait en plus même pas été relancée (un oubli de notre part cela lol).
Au plaisir d'avoir des nouvelles.

Prochaine actualisation à faire avant le 13/11/2016
InvitéInvité
Mar 18 Oct - 19:32
Anonymous
Hello,



Micke88 & Sacha.
Fondateur et Co-Fondateur.
InvitéInvité
Jeu 20 Oct - 23:27
Anonymous
Bonjour,

Merci pour ces nouvelles Sacha. Je vois que lq fiche est de retour Smile Bravo pour les nouveautes et les gains stats Smile

Prochaine actu avant le 18.11.2016

A tres bientot.
InvitéInvité
Mar 22 Nov - 11:04
Anonymous
Bonjiur

Je viens prendre quelques nouvelles de ta publicite. Comment se porte ton forum ? Quelques nouvelles interessantes a partager ?

Prochaine actu avant le 18.12.2016

A tres bientot
InvitéInvité
Dim 27 Nov - 20:21
Anonymous
Hello,



Micke88 & Sacha.
Fondateur et Co-Fondateur.
InvitéInvité
Lun 28 Nov - 15:20
Anonymous
Bonjour,

Merci pour ces nouvelles Sacha. Bravo pour les nouveautes et les gains. Et quoi ? 7 nouveaux membres ?? affraid Amazing!!! Bravo!

Prochaine actu avant le 27.12.2016

A tres bientot.
InvitéInvité
Jeu 29 Déc - 19:40
Anonymous
Hello,



Micke88 & Sacha.
Fondateur et Co-Fondateur.
KrokmouFondatrice des dragons
Ven 30 Déc - 16:17
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Hello, merci pour les nouvelles" les amis de la pub" et bravo pour tous ces nouveaux membres supplémentaires. Je te souhaite bonne continuation et plein de nouveautés et de membres surtout.
Bonnes fêtes, à bientôt.
https://dragonspub.forumpro.fr
InvitéInvité
Sam 28 Jan - 19:46
Anonymous
Hello,



Micke88 & Sacha.
Fondateur et Co-Fondateur.
InvitéInvité
Mar 31 Jan - 11:09
Anonymous
Bonjour,

Merci pour les nouvelles, bravo pour tes statistiques et pour ces nouveautes. Desole pour la retard dans la moderation de ta fiche.

Prochaine actu avant le 28.02.2017

Bonne continuation et à bientôt.
InvitéInvité
Mar 31 Jan - 20:18
Anonymous
Hello,

Pas d'inquiétude Thor, il y a des forums où nous avons même pas un merci, mais ils sont les premiers à relancer ton sujet, comme sur l'annuaire des forums par exemple !
InvitéInvité
Mer 1 Fév - 15:07
Anonymous
Pas du tout le genre de la maison XD
InvitéInvité
Mer 1 Fév - 16:21
Anonymous
Hello,

Si cela était le seul manque de respect ça passerait encore, mais malheureusement cela n'ait pas le cas sur certains forums.

Par exemple, les coups de coeur, la majorité des forums se fondent sur l'inscription et ensuite un vote soit du staff ou par les membres pour élire le coup de coeur, je trouve cela désolé de l'expression, mais débile, pourquoi, simplement par le fait que cela est très souvent déloyal puisque certains membres inscrits vont voter pour son propre forum et si cela n'est pas le cas, c'est par appréciation du fondateur, du coup, beaucoup de membres ne s'inscrivent même plus, car ils connaissent la chanson d'avance, comme moi par exemple, très rare que je prenne la peine de m'inscrire, car je connais à l'avance la chanson.

Je ne comprends pas pourquoi les fondateurs ne font pas comme sur mon forum par exemple ou encore sur le forum Dream pub de Chadot, ou c'est un lancer duquel désigne qui sera le coup de coeur, cela serait plus juste et tout le monde à sa chance de devenir coup de coeur.

Sacha.
InvitéInvité
Jeu 2 Fév - 0:41
Anonymous
Je suis tout a fait d'accord, c'est pour cela que sur mes forums, au moment des votes, je les incite a voter pour un autre forum que le leur... C'est la moindre des choses que d'etre fair-play Razz Mais j'avoue que je ne m'inscrit que sur les forums qui respectent plus ou moins ce principe pour avoir une petite chance de gagner XD
InvitéInvité
Jeu 2 Fév - 1:49
Anonymous
Hello,

Je comprends, mais les inciter ne suffit pas malheureusement d'où le fait que j'ai appliqué une méthode sur mon forum que personne ne fait, lier la fiche publicitaire à son inscription au coup de coeur et l'inscription reste valide tant que la fiche publicitaire n'est pas archivée.

De cette manière, les membres ne se prennent plus la tête à s'inscrire chaque mois et de voir parfois qu'une seule inscription, la seule chose qu'ils ont à faire, c'est de garder leur sujet publicitaire actualiser, nos membres ont un délai de deux mois pour actualiser donc cela laisse le temps, et ainsi les membres ont toujours la chance d'être tirés au sort grâce au lancer de dés.

C'est vrai que cela demande une certaine gestion dans l'installation ou le retrait de bannière dans le lancer de dés, un contrôle chaque mois dans les inscriptions, mais au moins c'est équitable pour tout le monde qui sont inscrit sur le système, et surtout, chaque mois, j'ai toujours une bonne dizaine d'inscrits.

Sacha.
InvitéInvité
Jeu 2 Fév - 23:03
Anonymous
C'est vraiment un truc bien cette regie... tu ne t'es pas encore fait voler le concepte, tant mieux Razz
InvitéInvité
Jeu 2 Fév - 23:13
Anonymous
Hello,

Ce n'est pas le concept de la régie là, mais le concept du coup de coeur.
InvitéInvité
Ven 3 Fév - 0:25
Anonymous
Oh oui, pardon, je m'emmele les pinceaux... XD mais tes idees sont pas mal XD
InvitéInvité
Ven 3 Fév - 22:39
Anonymous
Hello,

Merci Thor.
InvitéInvité
Dim 12 Mar - 21:01
Anonymous
Hello,



Micke88 & Sacha.
Fondateur et Co-Fondateur.
KrokmouFondatrice des dragons
Jeu 16 Mar - 10:56
Krokmou
Féminin Messages : 8876
Points : 3543
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Beurk
Humeur : déçu... -_-
Bonjour, merci pour les nouvelles des amis de la pub et bravo pour ces nouvelles statistiques.
Prochaine actualisation le 16/04/17
A bientôt et bonne continuation.
https://dragonspub.forumpro.fr
InvitéInvité
Jeu 16 Mar - 12:03
Anonymous
Hello,

Merci Krokmou
Contenu sponsorisé
AuteurMessage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Les amis de la pub
» Dépôt pour Les Amis de la pub
» Dépôt pour les amis de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: