Forum de pub, simple, proposant de nombreux avantages ayant pour but de faire connaître vos forums.

RECRUTEMENT URGENT: Nous recherchons un ou deux Modérateur(s)/trice(s).
♣Forums gagnants des animations♣

Partagez|

Je peux pas résister aux Dragons, je postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin Messages : 542
Ancêtre
MessageSujet: Je peux pas résister aux Dragons, je postule Lun 18 Jan - 11:03

Coucou, pfffffffff c'est ta faute Krokmou aussi je peux pas résister mdr  

♣️Poste souhaitez: Modératrice et accessoirement Correctrice mais si c'est possible, juste du forum, pas pour prendre de futures commandes de Correction
   ♣️Expériences: (Où et depuis quand?) Je modère (ou administre) des forums depuis l'âge de 20 ans environ (ça commence à faire un bail je sais), ça a été dans un premier temps majoritairement des forums RPGs puis maintenant, c'est majoritairement des forums de Publicité et Entraide (cela depuis pas encore un an). Je suis actuellement Admin sur mon forum de Publicité, Discussions/Récits et également sur mon forum de Pub, admin sur Tokio Hotel Pub et sur MinionsPub Modératrice sur ATF (il paraît que tu connais très bien ce forum Krokmou  cheers  lol), sur OOP, sur Recherches-Staff, sur Potter Pub, sur MaZone.
   ♣️Tes disponibilités:Je suis disponible tous les jours, surtout en journée, mais un peu moins le week-end
   ♣️Tes motivations: (très importantes)Déjà, j'adore le dessin Animé Dragons, je le trouve super bien réalisé (enfin je les trouve super bien réalisés vu qu'il y en a deux). Ensuite, je trouve le design super, tout comme le concept en général du forum. Et travaillant déjà avec toi sur ATF, j'apprécie cela donc je me suis tâtée et je me suis dit "pourquoi ne pas postuler aussi ici" ? Ayant du temps devant moi comme indiqué ci-dessus si je peux t'apporter mon aide, ce sera avec plaisir.
   ♣️Pourquoi souhaites-tu rejoindre Dragon Pub ?:J'ai déjà un peu répondu au-dessus ;) mais je le redis sans souci, j'adore le concept de ce forum

Ci-dessous, j'en profite pour corriger ton formulaire dans lequel il y a une faute  :oops:

♣️Poste souhaité:
   ♣️Expériences: (Où et depuis quand?)
   ♣️Tes disponibilités:
   ♣️Tes motivations: (très importantes)
   ♣️Pourquoi souhaites-tu rejoindre Dragon Pub ?:

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2581
Fondatrice des dragons
MessageSujet: Re: Je peux pas résister aux Dragons, je postule Lun 18 Jan - 13:25

Hello, bon, je connais tes compétences donc je ne vois pas pourquoi je refuserais, sauf si j'ai envie de t’embêtai XD.
Correcteur/trice sur le forum, ne prend pas de commande, il se charge simplement de corriger le forum, (tu me connais, moi et les fautes, on est unis pour la vie XD).

Je te mets qu'en même à l'essai pendent 1 mois ou moins.

Games'ONE
10/12/17.
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonspub.forumpro.fr
Ancêtre
MessageSujet: Re: Je peux pas résister aux Dragons, je postule Lun 18 Jan - 14:30

Ca marche,merci de ta confiance Very Happy
Féminin Messages : 131
Membre de Dragons Pub
MessageSujet: Re: Je peux pas résister aux Dragons, je postule Sam 23 Jan - 14:53

Félicitations! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://school-graph.forumactif.org
Ancêtre
MessageSujet: Re: Je peux pas résister aux Dragons, je postule Dim 24 Jan - 10:47

Merci Alony
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je peux pas résister aux Dragons, je postule

Je peux pas résister aux Dragons, je postule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1